Débutant installe W98 à partir de DOS

Fermé
Maickeul - 1 févr. 2002 à 09:43
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 1 févr. 2002 à 17:29
Bonjour,
J'ai du formater le disque dur d'un PC. Maintenant je dois réinstaller W98, mais il n'y a pas de lecteur CdRom interne : c'est un lecteur sur port parallèle. Je démarre donc le PC avec la disquette de démarrage W98, mais après je ne sais pas quel ligne du menu choisir car la prise en charge du CDrom nécessite la présence d'un lecteur interne "classique" dont W98 possède les drivers. Or ici le ecteur est sur port paraalèle. Comment lancer l'installation par le CD???? Je possède une disquette de drivers du CDRom externe!
Merci beaucoup!!!!!

2 réponses

lance ta disqette avec les drivers de ton lecteur cdrom.
un fois installé, tape le nom du volume cd, soit d: puis entrer...
biensur ton cd windows doit être dans ton lecteur, puis tape la commande install puis entrer.
0
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
1 févr. 2002 à 17:29
Met ta disquette de tes drivers CD dans ton ordi et demarre le. Ensuite les drivers devraient être pris en charge et ensuite tu lance l'installation à partir du CD en fesant d:\install ou d:\setup
D signifie ton lecteur CD mais verifie la lettre qui lui est assigné car habituellement en DOS les lettres sont décalés (D devient E ....)
0