Virus, ou spyware help
Novacaine
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous,
Je tourne actuellement avec un Pc portable a plus de 1500€ (fan de jeux vidéo), mais depuis un petit moment déjà, j ai remarque un ralentissement, mon Pc ram et des fenêtres intempestives s'ouvre régulièrement pour me proposer un check up complet de mon Pc (restaurateurdesysteme, etc ...).
N'ayant plus assez d'argent pour m'acheter un antivirus et tous le tralala ^^, je tourne actuellement avec Avast. Malgré des scans réguliés avec des rapports plutôt satisfaisant; mais personnellement j ai un manque de confiance sur ce freeware, je suis persuadé que plusieurs virus, spywares, et j'en passe et des meilleurs, sont en train de me pourrir mon système.
Qu'est ce que je peu faire pour nettoyer mon laptop de toutes ses saloperies.
PS: comme vous avez pu le voir, je ne suis pas un pro en informatique, donc excusez mon ignorance ^^°.
Je vous remercie d'avance.
Ahhh, si seulement internet pouvait être clean, sa faciliterais la vie.
Bye @+++
Je tourne actuellement avec un Pc portable a plus de 1500€ (fan de jeux vidéo), mais depuis un petit moment déjà, j ai remarque un ralentissement, mon Pc ram et des fenêtres intempestives s'ouvre régulièrement pour me proposer un check up complet de mon Pc (restaurateurdesysteme, etc ...).
N'ayant plus assez d'argent pour m'acheter un antivirus et tous le tralala ^^, je tourne actuellement avec Avast. Malgré des scans réguliés avec des rapports plutôt satisfaisant; mais personnellement j ai un manque de confiance sur ce freeware, je suis persuadé que plusieurs virus, spywares, et j'en passe et des meilleurs, sont en train de me pourrir mon système.
Qu'est ce que je peu faire pour nettoyer mon laptop de toutes ses saloperies.
PS: comme vous avez pu le voir, je ne suis pas un pro en informatique, donc excusez mon ignorance ^^°.
Je vous remercie d'avance.
Ahhh, si seulement internet pouvait être clean, sa faciliterais la vie.
Bye @+++
A voir également:
- Virus, ou spyware help
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
24 réponses
Je sais pas trop =/
Mais tu peux désactiver les alertes si sa t'embête ,
Lance Zonalarm > alertes et historique > alerte présentées > desactiver
A+
Mais tu peux désactiver les alertes si sa t'embête ,
Lance Zonalarm > alertes et historique > alerte présentées > desactiver
A+
Bon je crois que tous est terminee maintenant, j ai cree le point de restoration, et mon Pc semble clean a nouveau.
Merci beaucoup pour ton aide, je vais enfin pouvoir refaire tourne mon Pc a pleine puisance, et d ailleure je ne recois plus de page web Pop up, ce qui prouve que pour ce probleme tous a correctement marché, merci beaucoup.
Merci aussi pour la nouvelle protection de mon Pc.
Tu en aides beaucoup comme moi ?? ^^
Je vais enfin pouvoir cocher Probleme resolu apres 30 messages ^^
Merci et @+++ sur la toile
bye
Merci beaucoup pour ton aide, je vais enfin pouvoir refaire tourne mon Pc a pleine puisance, et d ailleure je ne recois plus de page web Pop up, ce qui prouve que pour ce probleme tous a correctement marché, merci beaucoup.
Merci aussi pour la nouvelle protection de mon Pc.
Je vais enfin pouvoir cocher Probleme resolu apres 30 messages ^^
Merci et @+++ sur la toile
bye
Voui c'est fini en effet ;)
De rien :)
oui xD
Bonne continuation
A+
De rien :)
oui xD