Envoi ou réception de message impossible
Fermé
DJ X-TREM
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
-
5 mars 2008 à 19:51
scud14 - 2 mai 2008 à 01:41
scud14 - 2 mai 2008 à 01:41
A voir également:
- Envoi ou réception de message impossible
- Message - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
3 réponses
salut chez moi aussi c est pareil depuis le debut de semaine j envoi des message mais aucune réponse ne me parvient et je pense que les gens reçoivent meme pas mes messages j ai essayer de cliqué sur l aide et j ai laissé un message expliquant mon probleme le tout avec mon adresse mail mais ils répondent meme pas les gens qui gérent le site c est vraiment chiant car j avait accroché avec une femme donc tout sa casse mon plan en tout cas si quelqu un a la solution sa serait vraiment sympa
DJ X-TREM
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
23
2 mai 2008 à 00:35
2 mai 2008 à 00:35
Bonjour,
J'ai finalement trouver la solution. Passe par le chat d'NRJ http://www.nrj.fr, tu vas dans la rubrique "communauté" et tu clique sur "chat" !!! C'est le meme serveur de chat que celui de "Tchatche.com" Les connecté sont les mêmes sur les deux a part les fonctionnalité qui sont différentes.
La question que je me pose encore c'est: Pourquoi l'un fonctionne et l'autre non ?
Je suis pas sur de se que j'affirme mais je pense que c'est l'applet Java du site "Tchatche.com" qui ne fonctionne pas correctement. Mais la nous on ne peut rien faire sur nos PC, ça vient de chez eux.
J'ai finalement trouver la solution. Passe par le chat d'NRJ http://www.nrj.fr, tu vas dans la rubrique "communauté" et tu clique sur "chat" !!! C'est le meme serveur de chat que celui de "Tchatche.com" Les connecté sont les mêmes sur les deux a part les fonctionnalité qui sont différentes.
La question que je me pose encore c'est: Pourquoi l'un fonctionne et l'autre non ?
Je suis pas sur de se que j'affirme mais je pense que c'est l'applet Java du site "Tchatche.com" qui ne fonctionne pas correctement. Mais la nous on ne peut rien faire sur nos PC, ça vient de chez eux.