Envoi ou réception de message impossible

Fermé
DJ X-TREM Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 5 mars 2008 à 19:51
 scud14 - 2 mai 2008 à 01:41
Bonjour,

Il se trouve que depuis quelques temps j'ai des problèmes avec tchatche.com et quelque soit le navigateur que j'utilise (AOL ou Firefox 2.0)

Enfaite il se trouve que lorsque j'écris à quelqu'un je vois bien mon message écris dans la fênetre, par contre j'ai doute qu'il parvienne au destinataire. Enfaite je sais pas trop, soit ce sont mes messages qui n'arrivent pas aux destinataire ou alors c'est moi qui reçoit pas leur message et ça je sais pas comment ça se fait. Les seul messages que j'ai se sont les pubs "meexup" etc...

Il me semble que le tchatche.com fonctionne sous environnement java et qu'il utilise une méthode de chiffrement SSL. Dans Firefox 2.0 j'ai donc activé le SSL 3.0 et le TLS 1.0 et ça n'as rien changé. Je me demande donc d'où pourrais bien venir se problème, pour l'instant je dirais plutot que sa viens des cookies du tchat ou des certificats.

Au début je pensais que cela venais de mon McAfee Internet Security 8.0 avec le programme "McAfee SiteAdvisor" mais je sais pas trop.

Je voudrais aussi savoir si le tchatche.com fonctionne avec des services windows, car j'en ai quelques uns de désactivés et peut être que le problème peut provenir de la.

En tout cas si quelqu'un a déjà eu se problème ou qu'il pense savoir d'ou sa peut venir, merci de passer par là.

Pour d'éventuelles informations sur mes programmes, la manière dont ils sont configurés, etc... n'hésitez pas à me demandé.
A voir également:

3 réponses

salut chez moi aussi c est pareil depuis le debut de semaine j envoi des message mais aucune réponse ne me parvient et je pense que les gens reçoivent meme pas mes messages j ai essayer de cliqué sur l aide et j ai laissé un message expliquant mon probleme le tout avec mon adresse mail mais ils répondent meme pas les gens qui gérent le site c est vraiment chiant car j avait accroché avec une femme donc tout sa casse mon plan en tout cas si quelqu un a la solution sa serait vraiment sympa
0
DJ X-TREM Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 23
2 mai 2008 à 00:35
Bonjour,

J'ai finalement trouver la solution. Passe par le chat d'NRJ http://www.nrj.fr, tu vas dans la rubrique "communauté" et tu clique sur "chat" !!! C'est le meme serveur de chat que celui de "Tchatche.com" Les connecté sont les mêmes sur les deux a part les fonctionnalité qui sont différentes.

La question que je me pose encore c'est: Pourquoi l'un fonctionne et l'autre non ?

Je suis pas sur de se que j'affirme mais je pense que c'est l'applet Java du site "Tchatche.com" qui ne fonctionne pas correctement. Mais la nous on ne peut rien faire sur nos PC, ça vient de chez eux.
0
Merçi de ta réponse c est sympa mais je sait pas si ça marchera car dans un forum j avais lu d allé sur le tchat de tf1 qui est aussi relié a tchatche.com j ai essayer mais c etait pareil en tout cas je vait essayer par nrj sa coute rien et j espère que sa marchera
0