Probleme d ordre de demarrage
bylo
Messages postés
85
Statut
Membre
-
bylo Messages postés 85 Statut Membre -
bylo Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,je suis encore venu solliciter votre aide j ai un probleme avec mon Pc qui tante tjrs de demarrer avec le disque D au lieu de C qui a le systeme .a chaque fois que je le demarre je vais au stup pour changer l ordre de demarrage c est a dire le faire demarrer avec le disque C aprés je fais F10 pour sauver les modification aprés il demarre avec le C mais aprés son arret si tu tante de le demarrer il voit le disque D comme ordre de demarrage et que comme le D n a pa de systeme il me dis de faire CTRL+ALT+SUPP pour redémarrer.
merci à tous .
merci à tous .
A voir également:
- Probleme d ordre de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Votre pc est de quelle annee?
La pile de la carte mere est t-elle?
Si tu connait un tecchnicien demande lui de changer les mappes et cavalier master si ilk est bien placer sur le bon disque.
La pile de la carte mere est t-elle?
Si tu connait un tecchnicien demande lui de changer les mappes et cavalier master si ilk est bien placer sur le bon disque.
bylo
bin j avais debrancher les nappes sur tous les lecteur et disque mais pas sur la carte méré aprés à chaque fois que je branche encore les lecteurs et disques il ne voyait pas soite un des disque oubien des lecteurs CD Rom (mais c etait un probleme avec les jumpers )aprés avoir arranger ça il me disait: PRLM manquant que je fais CTRL+ALT+SUPP pour le redemarrer en fin puis qu il y avait un mot de passe sur le stup j ai enlevé la pile qui se trouve sur la carte mere pour y acceder et à chaque fois que je change l ordre de demarrage il demmarre bien mais il tient pa au compte les configurations changer et il tante de demarrer avec le disque d lors du prchains demarrage .