Créer un jeu pour un site

Utilisateur anonyme -  
misterio47 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche des logiciel pour faire un jeu flash pour un site
je conné le flash player mé pour mon budjé sa fé un peu tros chére
résumer du jeu

les crazypeoples on un labo secré ou il crais enfin aisielle en vein
alor il déside dalé sur l'ile de jurassic parc pour voler un dinosor
et il lanferme dans le labo secré et le le dinosor senfui le 11 novembre 2008 (se jour la dans ma ville il y a une cour ou tout les délire son posible et les crazypeoples crée un t-rex de plus de 4 m de haut )
vous voyer un peu

pouvoir recrée un piesse et pouvoir métre des morso de vidéo
A voir également:

4 réponses

misterio47 Messages postés 7 Statut Membre 3

Tu n'a qu'a le telecharger, au lieu de l'acheter !!
0
Utilisateur anonyme

j ai éssailler mais trouve tout sof le logiciel voulu mdr que dieu me pardonne xD
alor si tu conné ou tu pouré mavoir sa je suis intérésé =)
0
misterio47

T'a le nom du logiciel ou tu cherche ??
Si ta le nom du logiciel donne le moi et jvé chercher !!
0
Utilisateur anonyme

je conné le flash player de adobe(mé bocou tros cher j ai pas réusia le télécharger )
je peu prendre la version désé mé le temps que je le métrise la vérsion sera fini
sinon j ai E-ainim801 il et bein mé bon il y a pas assé de posibliliter juste asé pour intégré un boutent dans une image pour passé a autre chose
et il né pas assé éficase pour mon projet

alor en gros non je né rein et jé cherché mé mes recherche non pas été assé concluente
0
misterio47

Bon j'ai fait des recherche !! pour le flash player j'ai trouver http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/download/index?c_software=flashplayer&i_campaign=741&gclid=CLjv1smE-5ECFQrAaAodbxnDwg copie et cole !!
Je continue a chercher !! tu a une adresse msn ? envoie la moi ,moi c'est corentindu47520@hotmail.fr !!
0
misterio47 Messages postés 7 Statut Membre 3

Ta deja etait sur Telecharger.com , si non tu y va et tu tape ton logiciel et sa va te le mettre dans plusieur proposition !!
0