Animal Crossing 2

Résolu/Fermé
pimkie1891 - 5 mars 2008 à 19:14
 sisi - 3 août 2013 à 15:56
j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous
l'imaginez selon vos gouts. MOI:
- il y aurai différents paysages selon les villes (montagne, mer, désert...)
- on aurai un métier
- on pourrait habiter dans un immeuble
- se marier et avoir des enfants
- avoir plus d'habitants
- avoir plus de boutiques ( pouvoir acheter des fleurs, des chaussures... )
et vous ?
A voir également:

169 réponses

salu moii jadore animal crosing
c trop coooool
il parret kil i a un nouveau animal crosing
trop cooool
m ci il a kelkun ki la il pourer me dire comment c et ou il la acheter

par contre ci c pas vres kil y a un nouvo animal crosing dit le moii! svp
et reponder moii sur un message(msn)
vla
ciao
0
je répond à pimkie 1891
j'aimerais aussi qu'il y est des voitures
et que nous soyons touss des humains
ou à l'inverse
que nous soyons tous des animaux
qu'il y est une école
ou d'autres batîments
allez . . . . .
bye bye
au revoir
0
moi j'ai Animal Crossing 2 parce que je connait le gas qui l'as inventé et c'ent trop bien !!!!!!!/Users/sophie/Desktop/fier.gif









Bon ,AUREVOIR !!!!!!!!!!!
0
Moi,je voudrais quil y est des voleurs et aussi qu'on puisse parler beaucoup plus ! Y'Aurais des restaurant etc....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je dirai : kon peu sacheter une voiture

avoir lécole

avoir dé animau comme : le chaval ,le chien ;le chat ext .........

un centre équestre

une boutique de piscine creuser é dé piscine normale

é pi se baigner dans la mer avc lé dauphin .
0
oui il ya evectivmant une ville avec la boutique de chapeaut de pulle ex vous aves la ville normal comme vou ave mitenan et vousaurez une ville peliene de boutique
0
oui il ya evectivmant une ville avec la boutique de chapeaut de pulle ex vous aves la ville normal comme vou ave mitenan et vousaurez une ville peliene de boutique
0
o_fashion_loveuse
3 sept. 2008 à 15:59
a mon avis il y aura :

- des autres magasins comme un fleuriste , une autre boutique de vetments , boulanger , 8 a huit
- un coiffeur ou ON CHOISI NOS COUPE DE CHEVEUX
- on choisi notre maire
- les habitant peuve habiter dans des imeuble ( a plusieurs ) et que toi aussis tu peut habiter dans un imeuble avec des habitants
- que tu peut aller de ville en ville sen te conecter avec des personne
- que tu peut avoir une voiture et qu' il y a une route des trotoirs mes PAS PAR TOUT
- qu' on a une plus grande ville
-...
VOICI ANIMAL CROSSING DE MES REVE
0
pouvoir travailler
aller a l'ecole
venir en bus
avoir une mairie
une boulangerie
un collège
un lycée
un hôpital
un cinéma
ddes boutiques de mode
pouvoir mettre des robes, jupe, jean,chaussures
pouvoir téléphoner au autre habitands
pouvoir dormir cher des haabitands
se marier , des enfants
avoir une piscine

il sors quand le jeu
repond d'avance
je l'orai le jeu , avec mes parents g tou ce que je veu
0
Moi J'aimerais bien qu'il y ai :

Plus D'habitant
Une Plus Grande Ville
Un Centre commercial, magasin de chaussure coiffeur resto cinéma piscine école ^^
Qu'on puisse se marier et avoir des enfant pour les mettre a l'école
Que se soit toujour un village mais que en passant pas les porte on puisse allez dans un autre endroit ou se serait la ville
avec les magasin que j'ai dit au debut et tout ...
Qu'on ai un véhicule ( voiture trotinette ^^ scooter ... )
Que l'on puisse faire la maison comme on veut ( la forme des pieces a l'interieur ...
Que l'on puisse jouer avec son mii ... I parait que on peut sur Wii


Voilà !!

Ps: Savez vous si il existera Animal crossing 2 MAIS SUR DS ??? Merci !!!!!!! :D
0
Réponse a valent.P

moi j'ai Animal Crossing 2 parce que je connait le gas qui l'as inventé et c'ent trop bien !!!!!!!


A bon Et c'est qui alors comment y s'apelle parce que sa m'étonnerai que tu le connaisse ...
0
es que tu croie que animal crossing city folk va sortir en DS ?
0
KeelZ. Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
14 sept. 2008 à 16:40
Ah oué?!Super!

Moi je l'imaginerais comme ça:

- il y aurai différents paysages selon les villes (montagne, mer, désert...)
- on aurai un métier
- on pourrait habiter dans un immeuble
- se marier et avoir des enfants
- avoir plus d'habitants
- avoir plus de boutiques ( pouvoir acheter des fleurs, des chaussures... ) comme toi =)

-avoir une piscine
-habiter dans une villa
-devenir populaire
-pouvoir enregistrer des chanson
-avoir une discothèque ou plein de gents dansent
-pouvoir se connecter dans un grand centre ville avec des gents de tous les coins de la france
-avoir des animaux
-avoir des voitures
Bref ça circulerait!!! Ca serait super nan?!!

Le matin tu le lèves tu vas au travail et l'après midi tu sors de ta ville et tu vas en centre ville en boite ou danser.
Même faire les courses pour acheter à manger en centre ville...mais bien sur ça serait plus cher et le soir tu rentre tu manges,tu donnes à manger à ton animal et puis tu le sors faire ses besoins et hop tu pars en boite voir tes amis nan? =)
0
OUé COOL
0
WAOUW!!!! sa serai vraiment super ki y ail un animal crossing 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je voudrai bien...

-plus de boutique
-une cafeteria pr manger et boire plein de truc genre(gateaux,biscuit,plat au menu,pleins de sortes de boissons)
-qu on puisse avoir un metier(pecheur,cuisinier,styliste,inventeur...etc)
-qu on puissepasser notre permi de conduir,avoir un velo,une moto
-qu on puisse faire du sport(ski en hiver ou snow selon la seson...)
-qu il y aie un cinema
-qu on puisse aller voir des concert de chanteur connus...
-qu on puisse inviter des gens a notre anniversaire et faire la fete
-avoir un natel pr apeler des amis
-plus de possibilité pour repondre au gens ki nous parle (car on a souvent ke deu ou trois maximum de choix...pis si on na pa envie de repondre sa c est liite chiant...mai bon c est pa sa ki gache la boter du jeu^^)
-qu on puisse se marier avoir une famille un mari des enfant...
-...je suis sur ke les createurs d animal crossing on BEAUCOUP + d imagination...donc SVP LES CREATEUR DU JEU FAIT SA PR TT LES ENFANTS KI AIME ANIMAL CRISSING VS BATTERER SURMENT TT LES JEU DU MOOOOOONDE ENTIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP(sa metonnerai ke le createur d animal crossing vienne sur se site et qui voie tt nos messages mai bon on peu tj essayer^^)

^^UN GRO BSOU A TT LES FANS D ANIMAL CROSSING^^
-
0
slt pimki

ce n'est pas animal crossing 2 qui va sortir mes MY SIMS
comme tu le dit il y a des montagne plage etc...
si tu la tu me repondra moi je les ok ?
0
re
0
j'adooooooooooorerais ke ce soit kome tu dis.Ce serait trp bien si on puvais se marier et avoir des enfants mais je crois ke ca n'arrvera jamais dan animal crossing.dsl enfin...peu-etre k'un jour ca arrivera on c jamais.
0
flyers Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 7
8 oct. 2008 à 09:59
Holala quesque ce serait chouette j'imaginerai avoir un bateau,un métier,des impots(télé etc...),un hotel,un pays ( et pas un village minus) Ce serait cool!!!!!
0
hartza27 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 6
10 oct. 2008 à 19:43
Attention ! ! !

Sortie d'animal crossing Let's go to the city le vendredi 5 décembre
0
tu sais tu crois ça mais g vu le jeu et il est super! mieu que wild world je connais une americaine qui la et je lai essayer il est GENIAL commander le au usa g commander et il arrive apres demain merci!
0
je vou re-dit animal crossing 2 c'est MY SIMS il y a meme my sims city folk qui et sorti alors croyer moi ceux qui on my sims ou animal crossing dite le moi pliz en commensant votre phrase par "miss3311" que e sache qui c'est =)
0
tit > miss3311
11 déc. 2008 à 18:23
slt miss truc bidule moi je te croi pa je l'é pa encor mé j'é vu plein de vidéo sur la chaine nintendo a la wii et CE N'é PA DU TOUT COMME MY SIMS car j'é my sims et c'é pas pareil en plus dans ce animal crossing 2 ya 1 téatre tu peu choisir entr 4 mésons et tou alors tu peu parlerTG














ps:TA qel age?miss 331
0
louse69 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 2
18 oct. 2008 à 20:46
mai c sur wii ou DS??
0
fafanounette
1 mai 2009 à 11:16
c'est sur les deux
0
crevette420
21 oct. 2008 à 14:03
pour se marier faut mettre 3fleur differentes de couleur aussi après tu les arose tous les jour pendant 1 semaine tu auras la rose rose tu la met dans la bouche tu va voir le me ou la fille (en photo) avec qui tu veut te marier
0
louse69 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 2
24 oct. 2008 à 18:38
je compren pa il y en a qi dise qe c des connerie
dotre pa

je croi qi moi???
0
oui et aussi qu'il y ai plus d'aventure et aussi que l'on peut choisir notre personnage un mouton, un aigle etc ...


et qu'il y ai aussi une autre ville sans se connecter plus de boutique ...
0