Formater ... svp

Melvine69 -  
BmV Messages postés 43264 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux formater mon pc puis le reinstallez pour le remettre a zero est- ce necessaire de le formater pour qu'il n'y ai plus de mes ancienne données ou pui je faire reinstallation destructive (plutot que desinstalation usine + formatage)Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

A mon avis, voila ce qui faut faire :

-Sauvegarde tes données
-formate
-réinstalle Windows.
0
Melvine69

ok quand tu parle de mes données ces mes image ,musique...? si c'est sa c'est deja fait
0
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214 > Melvine69

Oui c'est sa.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Oula c'est pas super clair ton histoire...
1) C'est quoi la marque et le modèle de ton ordinateur?
2) As tu tes cd de win XP?
3) Combien as tu de partitions sur ton disque?
0
Melvine69

c'est un hp je n'ai pas de cd car j'ai un deuxieme disque dur expres pour reinitialiser, j'ai plein de mer... sur mon ordi c'est pour cela que je veux trouver une soluce pour remettre mon ordi a zero, comme quand je l'ai acheté , quand tu dis partitions tu parles de quoi? merci j'ai deja sauvegarder mes musique, videos sur un cd
0
Melvine69 > Melvine69

mon deuxieme disque dur compren tout les fichier necessaire a la reinstalation et il doit faire 4 Go...
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Il suffit simplement de faire F10 au démarrage et de suivre l'utilitaire de restauration...
0
Melvine69

ok il faut reinisialisation destructive alors? car reinisialisation usine ne supprime pas tout il me rester toutes mes donnees que j'avais avant ( presque)
0
BmV Messages postés 43264 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Melvine69

Salut Melvine !

Pour ta question, merci de rester sur ce seul topic désormais !!!
Il est interdit (et d'ailleurs improductif) de créer plusieurs sujets sur la même question, comme tu viens de le faire : sept messages pour la même question, est-ce bien raisonnable ?
Et pour quel résultat ????

Rappel : tout autre doublon serait supprimé comme les autres.

A+
0