Retouche photo logiciel pour debutant

Fermé
labuselire Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 5 mars 2008 à 19:07
lilijess Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 5 mars 2008 à 21:13
Bonjour,
je n'ai pas d'appareil photo numerique étant équipe avec du NIKON F 801 et olympus mais je n'arrive plus à trouver un magasin qui me fait des tirages à la hauteur de la qualité des appareils photos. Comme je dispose d'un micro qui à 2 ans d'age un HP Pavillon média center m7325.fr PC
Cordialement
A voir également:

2 réponses

lilijess Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 4
5 mars 2008 à 19:11
Bonjour,
J'ai compris ce que vous expliquez mais je n'ai pas compris ce que vous attendiez... car il n'y a pas de question.... merci
1
labuselire Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
5 mars 2008 à 20:25
bonsoir,
je suis navré mais après m'être relu je n'ai pas posé ma question et je m'en excuse.
Mon problème c'est que la qualité des tirages argentique est de moins en moins bonnes "sur papier évidemment". Alors une fois c'est de la faute à kodak une autre fois c'est "fuji" quand ce n'est plus le papier c'est la pellicule qui est de mauvaise qualité,bref pour faire court.....Comme je le disais précedemment, comme je dispose d'un micro, je me suis dit que je pourraii peut-être me lancer dans la retouche photo et améliorer ce qu'on me tire et ceci à l'aide d'un logiciel adéquat car il existe plein de logiciels mais lequel se trouve à ma portée, (modifier les fonds, coloriser ou colorier je ne sais pas quel est le bon terme,
Un logiciel pour apprendre la retouche de photos quoi mais sachant que les termes de photos comme des calques je ne sais pas quoi faire avec ou des filtres à mettre en place, si pas logiciel pour nul alors j'attendrai de trouver quelqu'un qui sache tirer de belles photos comme il y a un an. J'ai honte de montrer mes tirages c'est un comble;;;Alors si vous avez une idée je suis preneur. MERCI
Bonne soirée à vous
0
lilijess Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 4 > labuselire Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
5 mars 2008 à 21:03
Je comprend les photos traditionelle sont toujours plus belles mais il est vrai que de nos jours avec le numérique on ne passe plus trop par les développeur... on le fais chez nous...
Photofiltre est bien, même pour les débutant... il est simple, gratuit, et beaucoup de tutoriel existe c'est à dire qui explique le logiciel et ce qu'on peut faire et comment faire...
Mais vous dites que vous avez appareil photo à pellicule, pour les numériser sur ordinateur vous faite comment? parceque moi je sais pas lol parceque pour modifier vos photos, améliorer et etc il faut numériser

Si photofiltre vous dit, tapez dans le moteur de recherche et vous trouverez des liens comme pour les tutoriel photofiltre
-
merci peut importe votre réponse c'est le geste qui compte

respect moi et je te respect .. c'est la politesse et le savoir vivre!
0
lilijess Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 4 > labuselire Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
5 mars 2008 à 21:13
parce que à partir d'une photo déjà tiré, il faudrait alors la scanner et le résultat ne sera pas bon...
moi j'ai déjà restauré des photo tiré sur papier en la scannant puis j'ai utilisé mes logiciel de retouche mais le résultat reste basique... certes on peut amélioré mais à partir d'une photo d'un apareil numérique le résultat estbeaucoup mieu

Quelqu'un d'autre vous conseillera surement mieu

Bonne soirée

merci peut importe votre réponse c'est le geste qui compte

respect moi et je te respect .. c'est la politesse et le savoir vivre!
0
???
0