New pc
nonolafrime
Messages postés
12
Statut
Membre
-
loki -
loki -
Bonjour,
j'aimerais savoir si ce pchttp://micro-informatique.fnac.com/a2215999/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-Imax-J7150?Mn=-1&PID=35904&Ra=-50&To=0&Nu=7&Fr=2
pouvais etre bien dans le futur pour un budjet limite a 7000 euros ?De plus mais utilisation sont internet et les jeux .J'aimerais savoir si il pourra suporte suprem commander et wow en qualite maximum
j'aimerais savoir si ce pchttp://micro-informatique.fnac.com/a2215999/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-Imax-J7150?Mn=-1&PID=35904&Ra=-50&To=0&Nu=7&Fr=2
pouvais etre bien dans le futur pour un budjet limite a 7000 euros ?De plus mais utilisation sont internet et les jeux .J'aimerais savoir si il pourra suporte suprem commander et wow en qualite maximum
A voir également:
- New pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
personnelement je ne pense pas. la carte graphique est trop faible pour supporter suppreme commander, mais pas de probleme pour wow. de plus les quad core ne sont pas trop optimiser pour le jeux, notamment les tout nouveau.
ensuite, payer 700 euro pour ca, c'est quand meme un peu se faire arnaquer. si tu te sent vraiment d'acheter un pc, va plutot sur des sites comme rue du commerce et monte toi un pc tout fait, ou regarde leurs offre de pc monté, qui sont bien plus atractive et moin cher.
ensuite, payer 700 euro pour ca, c'est quand meme un peu se faire arnaquer. si tu te sent vraiment d'acheter un pc, va plutot sur des sites comme rue du commerce et monte toi un pc tout fait, ou regarde leurs offre de pc monté, qui sont bien plus atractive et moin cher.
Je te conseille pluto un mac comme le nouveau le leopar, il est très puissant, très high teck et super pour les jeux car cette ordinateur a une toute derniére catre vidéo! donc je te conseille pluto d'acheter un mac leopar !!!!
bonne continuation!
bonne continuation!
Je confirme ce que dit Loki
La faiblesse de ce pc ,c'est sa carte graphique ( DDR2) et il faut aussi savoir que l'évolutivité des pc de fabricants n'est pas toujours aisée.
La faiblesse de ce pc ,c'est sa carte graphique ( DDR2) et il faut aussi savoir que l'évolutivité des pc de fabricants n'est pas toujours aisée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question