Newsletter en double
Pachino
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma messagerie, concernant ma boîte de laposte.net, je reçois systématiquement de n'importe quel site des newsletters en double.
Par contre si j'envoie un e-mail sur cette boîte, il n'arrive pas en double.
J'ai Windows XP SP2, IE6, et Outlook.
J'ai 2 racks pour démarrer Windows XP mais le même phénomène sur chaque configuration.
Si quelqu'un a déjà eu ce pb, merci d'avance de me répondre.
Sur ma messagerie, concernant ma boîte de laposte.net, je reçois systématiquement de n'importe quel site des newsletters en double.
Par contre si j'envoie un e-mail sur cette boîte, il n'arrive pas en double.
J'ai Windows XP SP2, IE6, et Outlook.
J'ai 2 racks pour démarrer Windows XP mais le même phénomène sur chaque configuration.
Si quelqu'un a déjà eu ce pb, merci d'avance de me répondre.
A voir également:
- Newsletter en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
1 réponse
Salut !
J'ai eu la mm chose (avec xp pro sp2+outlook2003) et avec des adresses laposte.net ... :)
Il n'y a que peu de raisons (bug sur base de données expéditeur) mais je m'en suis sorti de la façon suivante :
1er jour : à la reception, direction lien de désabonnement SUR 1 SEUL courrier ...
2èmè jour : ou bien je n'en avais plus qu'un (courrier) ou bien les "deux" n'étaient pas là ... et je me réabonnais !
J'espère que ça marchera pour toi ! ;)
A+.
J'ai eu la mm chose (avec xp pro sp2+outlook2003) et avec des adresses laposte.net ... :)
Il n'y a que peu de raisons (bug sur base de données expéditeur) mais je m'en suis sorti de la façon suivante :
1er jour : à la reception, direction lien de désabonnement SUR 1 SEUL courrier ...
2èmè jour : ou bien je n'en avais plus qu'un (courrier) ou bien les "deux" n'étaient pas là ... et je me réabonnais !
J'espère que ça marchera pour toi ! ;)
A+.
Pachino
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
6
Je vais essayer, merci de ta réponse.