Newsletter en double
Fermé
Pachino
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
-
5 mars 2008 à 17:18
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 6 mars 2008 à 09:12
Pachino Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 6 mars 2008 à 09:12
Bonjour,
Sur ma messagerie, concernant ma boîte de laposte.net, je reçois systématiquement de n'importe quel site des newsletters en double.
Par contre si j'envoie un e-mail sur cette boîte, il n'arrive pas en double.
J'ai Windows XP SP2, IE6, et Outlook.
J'ai 2 racks pour démarrer Windows XP mais le même phénomène sur chaque configuration.
Si quelqu'un a déjà eu ce pb, merci d'avance de me répondre.
Sur ma messagerie, concernant ma boîte de laposte.net, je reçois systématiquement de n'importe quel site des newsletters en double.
Par contre si j'envoie un e-mail sur cette boîte, il n'arrive pas en double.
J'ai Windows XP SP2, IE6, et Outlook.
J'ai 2 racks pour démarrer Windows XP mais le même phénomène sur chaque configuration.
Si quelqu'un a déjà eu ce pb, merci d'avance de me répondre.
A voir également:
- Newsletter en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double appel - Guide
- Double authentification google - Guide
- Double boot - Guide
1 réponse
PayneStewart
Messages postés
1050
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
266
5 mars 2008 à 18:02
5 mars 2008 à 18:02
Salut !
J'ai eu la mm chose (avec xp pro sp2+outlook2003) et avec des adresses laposte.net ... :)
Il n'y a que peu de raisons (bug sur base de données expéditeur) mais je m'en suis sorti de la façon suivante :
1er jour : à la reception, direction lien de désabonnement SUR 1 SEUL courrier ...
2èmè jour : ou bien je n'en avais plus qu'un (courrier) ou bien les "deux" n'étaient pas là ... et je me réabonnais !
J'espère que ça marchera pour toi ! ;)
A+.
J'ai eu la mm chose (avec xp pro sp2+outlook2003) et avec des adresses laposte.net ... :)
Il n'y a que peu de raisons (bug sur base de données expéditeur) mais je m'en suis sorti de la façon suivante :
1er jour : à la reception, direction lien de désabonnement SUR 1 SEUL courrier ...
2èmè jour : ou bien je n'en avais plus qu'un (courrier) ou bien les "deux" n'étaient pas là ... et je me réabonnais !
J'espère que ça marchera pour toi ! ;)
A+.
6 mars 2008 à 09:12