Sims 2 sur vista (probleme graphique ?)

Résolu/Fermé
sabrinax25 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 5 mars 2008 à 17:06
 Juliette - 14 déc. 2008 à 12:58
Bonjour,
jai un probleme avec les sims 2 et add-on, qui me semble graphique ... jai un PC neuf , avec la carte ATI Radeon X1250 , cette carte ne figure pas dans les spécification sur le site ni dans celle qui marcherai , ni dans celle qui sont reconnu pour ne pas fonctionner ... mes sims se déforme apres quelque minute de jeu ... leur tete sétire ou disparaise ... ca devien tres desagréable pour jouer .... quelquun peu maider ?

merci !
A voir également:

6 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
5 mars 2008 à 17:08
si ta carte est dans aucune liste c'est que ça fonctionne mais avec des bugs.
essaie de mettre à jour le pilote de la carte graphique.
0
sabrinax25 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
5 mars 2008 à 17:15
le probleme cest que meme sur le site de ati il ny a pas de mise a jour .... il ne parle meme pas de ma carte !
quoi faire alors ?
0
Bonjours,
je suis une grande fan de sims, pour mon aniversaire mes parent voudrai m'offrir un jeu de sims. J' ai donc essayer de trouver une demo pour savoir si le jeu "sims2" me convenait. J'ai trouver la demo mais le problème est qu'il est impossible de la télécharger. Pouvez-vous maider s.v.p
merci d'avance
0
cycy , les sims 2 est un tres gros jeux , je nai jamais entendu parler dune demo disponible... mais si tu est une grande fan de sims 1 , tu va tripper sur sims 2 . cest 10 fois plus perfectionné , donc plus amusant et les add-on rendent les option presque a linfini ! assure toi seulement que ton ordi est compatible avec les recomandation du jeux !
bon jeux et bonne fete !
0
Voici le lien pour la demo des sims 2:
http://www.jeuxvideopc.com/demo/6983-les-sims-2.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, j'ai la meme carte graphique que toi, mes sims 2 ne fonctionnaient pas sur mon pc Vista, le disque étant griffé j'ai acheté les sims2Deluxe, et ça ne fonctionne toujours pas, en plus du probleme avec leurs tête, j'ai ou la tete ou le corps --'.
J'ai voulu mettre une mise a jour de la carte graphique, je ne sais pas c'que j'ai fait mais j'ai bloqué mon pc (A)
Mais j'ai lu sur un forum que les jeux sortis apres 2005 seraient compatibles, hors Le Deluxe est de 2007 il me semble, et ne fonctionne pas non plus.
Si quelqu'un trouve une solution, faites nous en part, car jouer avec une tete appalatie sans corps, c'est pas tip top !
Merci
0
Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable pour noËl mais je sais pas si c'est bien d'acheter windows vista. donc es ce qu'il existe un patch ou un logitiel ou autre chose pour que les sims 2 marche sur vista?
0