Prb windows erreur
oulili
-
oulili -
oulili -
Bonjour,
Alors voila j'ai un énorme probléme mon ordi portable a était éteint hier soir et j'ai voulu le rallumer aujourd'hui mais impossible une fois arrivé sur la page "windows est en coursde démarrage" plus rien et au bout d'1 minute un fenêtre apparaît ou il m'informe d'une erreur et que je dois fermer ma session ( que je n'ai pas pu ouvrir)
il me dit que cet arret est initié par AUTORITE NT/system
alors heu quelqu'un c'est ce qu'il faut faire
Alors voila j'ai un énorme probléme mon ordi portable a était éteint hier soir et j'ai voulu le rallumer aujourd'hui mais impossible une fois arrivé sur la page "windows est en coursde démarrage" plus rien et au bout d'1 minute un fenêtre apparaît ou il m'informe d'une erreur et que je dois fermer ma session ( que je n'ai pas pu ouvrir)
il me dit que cet arret est initié par AUTORITE NT/system
alors heu quelqu'un c'est ce qu'il faut faire
A voir également:
- Prb windows erreur
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Salut, Oh ça c'est un virus!! Fais un scan hijackthis et copie le rapport et poste le dans le forum sécurité pour demander l'aide d'un PRO qui va l'analyser et t'aider à l'éliminer. bonne chance!
salut,
Le plus rapide dans ce cas est de reinstaller mais essayer quand meme de demarrer en mode sans echec ou le mode dernier bonne configuration en appuyant sur F8 apres le lancement du bios.
Le plus rapide dans ce cas est de reinstaller mais essayer quand meme de demarrer en mode sans echec ou le mode dernier bonne configuration en appuyant sur F8 apres le lancement du bios.
Vas lire comment démarrer en mode sans échec:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924
Tu peux déjà faire: Démarrer puis Exécuter? Vas voir sur le lien...
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924
Tu peux déjà faire: Démarrer puis Exécuter? Vas voir sur le lien...
Salut toi! Voici la façon de démarrer Windows XP en mode sans échec (infos trouvé sur Comment ça marche)
N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si Windows XP est le seul système d'exploitation installé sur votre ordinateur.
1/ Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
2/ A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée
N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si Windows XP est le seul système d'exploitation installé sur votre ordinateur.
1/ Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
2/ A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
Voici où j'ai trouvé les informations pour ceux qui les voudraient aussi.
Voici où j'ai trouvé les informations pour ceux qui les voudraient aussi.
heu ui c'est gentil mais c'est pas ce dont j'ai besoin.la je suis complétement bloquer avec une erreur systéme mon mode sans echec ne fonctionne et je voudrais avoir un coup de main pour trouver une autre entrer pour acceder a ma partition C: car je voudrais essayer d'eviter de tout reinitialliser pour ne pas perdre mes données.
il me faudrait de l'aide pour rentrer par une autre porte