A voir également:
- Créer site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un site internet - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
17 réponses
Salut,
Il faut des connaissances en HTML, en CSS, en javascript, en HTML, en Flash, en AJAX, en HTML, en PHP, et surtout en HTML...
Bon courage
Il faut des connaissances en HTML, en CSS, en javascript, en HTML, en Flash, en AJAX, en HTML, en PHP, et surtout en HTML...
Bon courage
Bonjour,
tu es un connaisseur, il te faut un éditeur de texte comme notepad++ ou un logiciel comme dreamweaver.
tu es un connaisseur, il te faut un éditeur de texte comme notepad++ ou un logiciel comme dreamweaver.
re bonjour
merci a vous deux Il faut des connaissances en HTML tu es un connaisseur, ok d'accord mais ce n'est pas tout de dire sa mais avant sa que faut il ? il y a un début ? et par quoi il faut commencer ? un programme ! un ...???
merci a vous deux Il faut des connaissances en HTML tu es un connaisseur, ok d'accord mais ce n'est pas tout de dire sa mais avant sa que faut il ? il y a un début ? et par quoi il faut commencer ? un programme ! un ...???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok dudu124 c pas mal c'est un peut ce que je recherche . c'est dur a mettre en place ? compliqué ? je suppose que sa te rapporte vu la pub ? voila autant de questions que je me pose
autre question si sa ne t'ennuis pas avec quel hebergeur tu as fait ? et quel est ton créateur de site ?
Bonjour,
je suis chez freeheberg. je suis le propre créateur et j'ai utilisé notepad++ et deluxe menu pour faire mon menu
je suis chez freeheberg. je suis le propre créateur et j'ai utilisé notepad++ et deluxe menu pour faire mon menu
ok je comprend mieux ta réponse de tout a ....il te faut un éditeur de texte comme notepad++ ou un logiciel comme dreamweaver. ces deux éditeurs son lourd a manipuler ? ou asser compréensibles ?
notepad++ est facile d'utilisation, il est mieux que le bloc notes de micosoft.
dreamweaver est payant, tu a le mode graphique en plus plus dure d'utilisation pour les débutants
dreamweaver est payant, tu a le mode graphique en plus plus dure d'utilisation pour les débutants
Sinon, il y a Kompozer (ex Nvu) qui est gratuit et qui propose un mode "graphique":
téléchargeable ici:
http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/
A+
téléchargeable ici:
http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/
A+
autre question pour faire connaitre un site aprés création disons !!! l'hebergeur a une importance ou non ?