Ptlg et SIM CHAT MENU CONTENT doivent fermé
goldorak27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
goldorak27 -
goldorak27 -
Bonjour,
voila ! depuis quelques temps et de temps en temps une fenêtre apparé sur tout mon écran et dure environ 30 sec et revient toute les 4 min environ avec des logos de firefox et quand je ferme mon ordi pour arrêter ça,deux fenêtres apparesse avant de fermé windows . la première le programme ptlg a rencontrer un problème et doit fermé et ensuite pareil pour SIM CHAT MENU CONTENT. et quand je clic droit sur l'image fixe cela me marque mshtml.dll at 0009211A et 44AD211A . que doit'je faire ? S.V.P.
voila ! depuis quelques temps et de temps en temps une fenêtre apparé sur tout mon écran et dure environ 30 sec et revient toute les 4 min environ avec des logos de firefox et quand je ferme mon ordi pour arrêter ça,deux fenêtres apparesse avant de fermé windows . la première le programme ptlg a rencontrer un problème et doit fermé et ensuite pareil pour SIM CHAT MENU CONTENT. et quand je clic droit sur l'image fixe cela me marque mshtml.dll at 0009211A et 44AD211A . que doit'je faire ? S.V.P.
A voir également:
- Ptlg et SIM CHAT MENU CONTENT doivent fermé
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Whatsapp double sim - Guide
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Menu déroulant excel - Guide
- Bounty chat avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut ! moi c'est régler ! il faut télécharger a-squared anti malware même en version 30 jours faire un scan puis utilisé son jactkis pour bloqué le programme "ptlg" puis faire démarrer , recherche tous les dossiers et tous les fichiers , taper "ptlg" puis le supprimé.Voila je pense que c'est tout ! tenez moi au courant Merci.