Telechargement

fb590206 Messages postés 43 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
si je télécharge Abiword2.4.6,quelles sont les risques.je suis débutant
A voir également:

4 réponses

labinocle69 Messages postés 43 Statut Membre 7

moi je ne voi oquin risque si ton disque dur peut sa formater
0
bobby351 Messages postés 135 Statut Membre 14

programme gratuit donc aucun probleme, utilise le a volonté
;-)
0
bobby351 Messages postés 135 Statut Membre 14

quelle est le rapport avec le formatage?
aboword est un logiciel de traitement de texte!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,...
Je te conseil plutôt open office qui est plus complet et plus simple :)
Tu peux le télécharger gratuitement ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Cordialement,
Weet
[... Google est ton amis ...]
0
fb590206 Messages postés 43 Statut Membre

j'epére que c'est du sérieu,mais je te remercie
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > fb590206 Messages postés 43 Statut Membre

Les avis :
Abiword : Même si OpenOffice.org est la référence du genre en matière de bureautique libre, il ne faut pas oublier AbiWord. Ce logiciel est un traitement de texte suffisement complet pour une utilisation standard. AbiWord supporte le format Word en lecture et le format Latex en écriture (pour les linuxiens). Le logiciel laisse présager de belles perspectives par les menus qu'il laisse entrevoir mais qui ne sont pas encore effectif.

OpenOffice : On ne présente plus OpenOffice.org, la suite bureautique libre et gratuite issue de StarOffice (anciennement gratuit puis racheté par Sun). En quelques années, OOo a su s'imposer comme l'alternative la plus crédible à Microsoft Office. Sa force : une compatibilité plus que correcte avec les formats de fichier de Microsoft Office qui lui a valu un grand succès aussi bien sur Linux, où OOo est la suite bureautique indispensable, que sur Windows, tout le monde n'ayant pas les moyens d'acheter la couteuse suite de Redmond. Outre cet atout sérieux, OpenOffice est avant tout une suite bureautique libre avec ses propres formats de fichiers ouverts et des fonctionnalités tout à fait suffisantes pour la plupart des utilisateurs même si Microsoft Office reste la référence.

La version 2.0 voit enfin le jour et apporte son lot d'améliorations. La plus évidente est l'ajout de Base, un gestionnaire de bases de données qui dote enfin OpenOffice.org d'une alternative à Access, avec lequel Base est d'ailleurs compatible. L'interface se voit également revue et adopte un style un peu moins austère qui s'intègre au style visuel de Windows. De nombreuses nouveautés incluent le support de nouvelles formes automatiques compatibles avec celles de MS Office, une exportation PDF améliorée, ou encore de nouvelles transitions. Enfin, le support du nouveau format libre OASIS OpenDocument constitue le cheval de bataille de cette nouvelle version.
0