Plus de son sur ordinateur

chipie37 -  
 chipie37 -
Bonjour,

je n'arrive plus a ecouter de la musique , aucun son ne sort pourriez vous m'aider?merci
A voir également:

4 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
regarde dans le gestionnaire des périphéries si t'a un point d'interrogation a coter de l'audio.@+.
0
chipie37

je dois regarder ou?
0
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

clic droit sur poste de travail/gerer/gestion des périphéries, regarde à contrôleur audio vidéo.
0
chipie37

oui j'ai verifié il y a bien un point d'interrogation
0
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre 16

ça signifie surement que tu dois réinstaller le pilote de ta carte son. Ce n'est pas compliqué :)
Mais avant verifie si c'est bien cela : dans gestionnaire de periphérique => controleur audio/video clique droit dessus puis clique sur propriété. Tu verra si c'est bien un problème de pilote.
Si oui regarde (toujours dans le gestionnaire de périphérique) quel est le pilote dont tu as besoin ou du moins quel est le nom de ton controleur audio. Ensuite va sur google et tappe soit :
- telecharger pilote *le nom de ton pilote*
- telecharger pilote pour carte son *nom de ta carte son
Voila j'espere avoir été assez précis. N'hesite pas à poser des question si ya kkch que tu n'a pas compris.
0
chipie37

euh oui mais le pb c'est qu'il n'y a pas de nom pour le pilote??
0
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre 16

et pour ta carte son doit y'avoir quelque chose normalement. Quand tu clique (gauche) sur "controleur audio video etc " qu'est ce qui apparait ???
0
chipie37

ba la rien je me debrouille pas trop mal en pc mais la!! y'a controleur audio , video et jeu et il y a autres periph; controleur audio multimedia. je prends lequel?
0