Probleme avec media manager
frisson84
-
jinkin -
jinkin -
Bonjour,
jai un probleme avec mon media manager je lai instalé toute et quand je veux mettre un vidéo sa me dit one or more
encodes have failed. do you wish to retry the encodes? application key not allowed. C:\documents and settings\all
users\documents\mes videos\ et jclique sur retry mais sa me redit la meme chose sa le fais avec toute mes vidéo quel quun peut maider s.v.p
jai un probleme avec mon media manager je lai instalé toute et quand je veux mettre un vidéo sa me dit one or more
encodes have failed. do you wish to retry the encodes? application key not allowed. C:\documents and settings\all
users\documents\mes videos\ et jclique sur retry mais sa me redit la meme chose sa le fais avec toute mes vidéo quel quun peut maider s.v.p
A voir également:
- Probleme avec media manager
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Hello !
Bon j'ai eu le même problème que toi et j'ai fouillé sur le net et j'ai télécharger ce patch et ça a marché j'arrive à mettre mes vidéos sur ma PSP !
Voilà j'espere que pour toi ça marchera aussi !!
bonne soirée
Bon j'ai eu le même problème que toi et j'ai fouillé sur le net et j'ai télécharger ce patch et ça a marché j'arrive à mettre mes vidéos sur ma PSP !
Voilà j'espere que pour toi ça marchera aussi !!
bonne soirée
salut! merci pour ton patch mais quand je veux l'installer, j'obtiens "vous n'avez pas le droit d'écriture" peux tu m'aider? merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question