Counter strike sous vista
Fermé
Hello,
J'ai un problème avec counter strike condition zéro! [help]
J'ai un ordinateur portale HP 530 qui tourne sous vista et j'y ai installé CS zéro,mais voila problème, CS ne tourn pas sur les serveur en ligne (en jeu normal tout va bien) la barre de chargement de serveur bloque à tous les coups (ce n'est pas la première connexion donc je comprend pas).
Si vous avez des solus je suis preneur ^^.
PS : je suis un bille en ordi dc si vous pouvez m'espliquer (et pas en Chinoi) =D
MERCI à tous!!!!
J'ai un problème avec counter strike condition zéro! [help]
J'ai un ordinateur portale HP 530 qui tourne sous vista et j'y ai installé CS zéro,mais voila problème, CS ne tourn pas sur les serveur en ligne (en jeu normal tout va bien) la barre de chargement de serveur bloque à tous les coups (ce n'est pas la première connexion donc je comprend pas).
Si vous avez des solus je suis preneur ^^.
PS : je suis un bille en ordi dc si vous pouvez m'espliquer (et pas en Chinoi) =D
MERCI à tous!!!!
A voir également:
- Counter strike sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Clé windows vista - Guide
- Avant xp et vista 2 lettres - Forum Windows Vista
2 réponses
Jai la mm chose et sa menerv !! Je peu plu jouer je lance CS et la barre de dll bloke a etablissement dune connexion blablablabla, si quelqu'un a une idée ! merci de l'dire
XxX
XxX
Bonjour,
Je rencontre également ce problème avec CZ. J'ai tout désinstallé puis réinstallé, je me suis connecté une fois et depuis je bloque de nouveau en ligne lors du chargement des servers. Je sais que la première question date mais avez vous eu des nouvelles ou des solutions pour régler le soucis? merci d'avance.
Je rencontre également ce problème avec CZ. J'ai tout désinstallé puis réinstallé, je me suis connecté une fois et depuis je bloque de nouveau en ligne lors du chargement des servers. Je sais que la première question date mais avez vous eu des nouvelles ou des solutions pour régler le soucis? merci d'avance.