Fichiers image et iso
moutezz
-
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un émulateur ps2 PCSX2 AVEC METAL GEAR SOLID 3 mais ce emulateur me demande les fichiers ISO du jeux comment je vais faire a ce que je converte le je en fichiers normale rn image cd ou iso ou quoi?
j'ai un émulateur ps2 PCSX2 AVEC METAL GEAR SOLID 3 mais ce emulateur me demande les fichiers ISO du jeux comment je vais faire a ce que je converte le je en fichiers normale rn image cd ou iso ou quoi?
A voir également:
- Fichiers image et iso
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
13 réponses
bonjour
oui il faut que tu créer une image iso du jeu a l aide de ce logiciel
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5234 creer une image iso
oui il faut que tu créer une image iso du jeu a l aide de ce logiciel
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5234 creer une image iso
Deja parle mieux français on capte rien la, et de 2, tu viens de poster un mess avec un jeux telecharger illegalement, alors compte pas sur nous pour t'aider, et en plus ton emulateur sa marchera pas faut un pc de malade
Bien les ISO ce sont les images CD.
C'est une COPIE exacte du CD/DVD Original sous forme d'une image CD (.iso ou autre format, ex: .bin, .mdf, etc)
Pour avoir une iso de tes fichiers, bha tu les graves sur un CD, puis a partir de celui ci tu crées une image CD (par exemple avec nero), mais bon... là tu parles d'émulation de jeu, donc pas tout à fait légal.
Si tu as les CD en original, bien fais une image a partir de ceux la.
C'est une COPIE exacte du CD/DVD Original sous forme d'une image CD (.iso ou autre format, ex: .bin, .mdf, etc)
Pour avoir une iso de tes fichiers, bha tu les graves sur un CD, puis a partir de celui ci tu crées une image CD (par exemple avec nero), mais bon... là tu parles d'émulation de jeu, donc pas tout à fait légal.
Si tu as les CD en original, bien fais une image a partir de ceux la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il vient de poster ya 2 minute en disant qu'il vouler graver un jeu trop volumineux, un jeux qu'il avais telechargé. Tu pense bien que maintenant il va plus dire qu'il telecharge ces jeux
Lol il est pas bete maintenant qu'il sais qu'il a pas le droit il va bien s'abstenir de nous dire qu'il a telecharger le jeu. Mais bon niveau charte c'est vrai que dans ce message la ya rien qui montre que ce qu'il a fait est illegal.
je vais répondre se insolante de Gguitou je n'est rien a foutre de tes paroles je me considére si je n'est rien entendu et je ne t'est rien demandé.et pour mon écriture j'écrite vite alors bien sur que je faite des fautes par fois mais aux lieu de te moquier des autres regarde toi tu trouvera des défautes je suis sur et je n'est rien a foutre de la longue francaise je parle arabe a ca me suffit énormement. si je veux télécharger un jeux ou un film je suis libre personne ne peux m'arréter.a la fin je remercie GOUBY et MEUHLOL il sont tous les deux éduquer et respectue et poly avec les gens et je suis ravis de les avoirs parler avec eux merci tous les deux.
Ok garçon si ta envie de poster des messages tu parle français c'est pour toi que je dis sa. Si tu parle pas français on va rien comprendre et on pourra pas t'aider.
Deuxiemement, j'en ai rien a carré que tu telecharge, parcke moi des jeux j'en telecharge aussi et j'ai aucun soucis, sauf qu'ici on a pas le droit d'aider les gens qui telecharge c tout, sa s'apelle une charte. Et je t'ai pas reproché tes faute d'orthographe, j'ai reproché tes faute de syllabes et de fr on capte rien c tout. Et reste poli, si t'es pas content changede forum
Deuxiemement, j'en ai rien a carré que tu telecharge, parcke moi des jeux j'en telecharge aussi et j'ai aucun soucis, sauf qu'ici on a pas le droit d'aider les gens qui telecharge c tout, sa s'apelle une charte. Et je t'ai pas reproché tes faute d'orthographe, j'ai reproché tes faute de syllabes et de fr on capte rien c tout. Et reste poli, si t'es pas content changede forum
écoute moi moi je suis pas ton garçon et si je veux parler arabe dans se forum je parle arabe.se forum ne partient pas a ton pére il est publique.tu comprende titous
et c est pas facile de comprendre sans la ponctuation tu comprend la si je t ecris sans virgule et point on comprend pas ou s arrete les phrases merci pour le compliment mais il est exacte qu il faudrait que tu lise la charte ca t apprendrai beaucoup voila
Non mais tu comprend rien la, jmen fou que tu parle arabe ou arménien, mais si tu parle mal français on va rien comprendre et on pourra pas t'aider! t'es bien venu pour qu'on t'aide non? alors essaie de t'appliquer pour parler et nous on pourra t'aider plus facilement sans essayer de comprendre ton texte pendant 2h
Qu'est-ce que vous vous en fichez qu'il télécharge ou pas? Personnellement je m'en fous, il finira par se faire chopper et il chantera autrement.
Tout de même donner une info au sujet des ISO est une chose, laquelle peut-être servira à quelqu'un de bienveillant, qui tombera sur ce sujet.
P.S.: Les modos, je crois que c'est un topic à clore.
Tout de même donner une info au sujet des ISO est une chose, laquelle peut-être servira à quelqu'un de bienveillant, qui tombera sur ce sujet.
P.S.: Les modos, je crois que c'est un topic à clore.