Artistes lecteur windows media
Lambdas
Messages postés
34
Statut
Membre
-
AnastaciaZen Messages postés 25 Statut Membre -
AnastaciaZen Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà lorsque je met des musiques dans le lecteur windows media, il en classe certaines dans les bons artistes et avec les bons album mais il en met d'autres dans artiste et album inconnu alors que avec Tagscanner, elles ont le bon artiste et le bon album!!!
Qu'estce qu'il se passe?
Voilà lorsque je met des musiques dans le lecteur windows media, il en classe certaines dans les bons artistes et avec les bons album mais il en met d'autres dans artiste et album inconnu alors que avec Tagscanner, elles ont le bon artiste et le bon album!!!
Qu'estce qu'il se passe?
A voir également:
- Artistes lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai aussi ce pb, j'ai regardé les propriétés avancés de mes chansons, toutes ont bien le nom de l'artiste.... mais certaines sont placées en artiste inconnu.
Ca veut dire quoi Tagscanner? Peut être que ça peux résoudre mon pb!
Merci
J'ai aussi ce pb, j'ai regardé les propriétés avancés de mes chansons, toutes ont bien le nom de l'artiste.... mais certaines sont placées en artiste inconnu.
Ca veut dire quoi Tagscanner? Peut être que ça peux résoudre mon pb!
Merci
Salut
Alors bonne et mauvaise nouvelle^^
Je ne sais pas ce que c'est que Tag scanner.
En tout cas j'ai trouvé sur internet un programme gratuit qui extrait les musiques du cd avec les bons titres et les artistes.
C'est un peu plus long mais au moins ca marche!!!!
Voilà
Le prog ici: http://www.cdtag.com/index.php?lang=fr
Alors bonne et mauvaise nouvelle^^
Je ne sais pas ce que c'est que Tag scanner.
En tout cas j'ai trouvé sur internet un programme gratuit qui extrait les musiques du cd avec les bons titres et les artistes.
C'est un peu plus long mais au moins ca marche!!!!
Voilà
Le prog ici: http://www.cdtag.com/index.php?lang=fr