Internet sur Nintendo Ds
Résolu/Fermé
Pil0ou
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
-
5 mars 2008 à 13:31
un - 27 nov. 2009 à 21:44
un - 27 nov. 2009 à 21:44
A voir également:
- Nintendo dsi + internet rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
31 réponses
Novacaine
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
9
23 avril 2008 à 14:58
23 avril 2008 à 14:58
Non c est pas integre il faut DS nintendo browser, pour internet, mais pour les jeu online il a raison la cartouche n est necessaire.
Mais perso internet sur DS c est franchement pas terrible, c est tres lent et c tres limite
Mais perso internet sur DS c est franchement pas terrible, c est tres lent et c tres limite
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 10:05
22 nov. 2009 à 10:05
on peut pas on peu selemen s'envoyer des message a maximum 6metre sinon on peu rien faire c'est ke avc la ps3 xbox360 psp psp2000 psp3000 pspgo psp slim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Nintendo DS Browser n'est qu'un navigateur internet, pour la DS pour pouvoir surfer sur internet. On ne l'a pas besoin pour jouer via internet à la DS puisque le Wifi est intégré dans la DS.
C'est vrai que le navigateur est livré avec une cartouche format GBA qui sert d'extension mémoire et sans cela, le navigateur ne se lance pas. Ce navigateur existe en 2 versions (l'un pour la DS normale, l'autre pour la lite), la différence étant que la cartouche mémoire du premier dépasse d'environ 1 cm dans la DS Lite. Donc, on peut utiliser la version DS dans la DS Lite, mais l'inverse est IMPOSSIBLE.
J'ai vu qu'il existe un linker, le M3 DS Real qui sert aussi d'extension mémoire et de rumble pack, mais je l'ai jamais utilisé.
Bye.
Nintendo DS Browser n'est qu'un navigateur internet, pour la DS pour pouvoir surfer sur internet. On ne l'a pas besoin pour jouer via internet à la DS puisque le Wifi est intégré dans la DS.
C'est vrai que le navigateur est livré avec une cartouche format GBA qui sert d'extension mémoire et sans cela, le navigateur ne se lance pas. Ce navigateur existe en 2 versions (l'un pour la DS normale, l'autre pour la lite), la différence étant que la cartouche mémoire du premier dépasse d'environ 1 cm dans la DS Lite. Donc, on peut utiliser la version DS dans la DS Lite, mais l'inverse est IMPOSSIBLE.
J'ai vu qu'il existe un linker, le M3 DS Real qui sert aussi d'extension mémoire et de rumble pack, mais je l'ai jamais utilisé.
Bye.
om peut instalr de la musique mais il la r4 mi je la e une fois kevus laver il fus crée un fichier dest