Internet sur Nintendo Ds

Résolu/Fermé
Pil0ou Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 5 mars 2008 à 13:31
 un - 27 nov. 2009 à 21:44
Bonjour, Je voudrais avoir internet sur ma DS , quelqu'un ma conseillé Nintendo DS Browser ! Cependant je voudrais avoir internet mais à DISTANCE ( pour l'envoyer en voyage par exemple )! Le problème est que si il n'y pas de connection WiFi je ne pourrais pas m'en servir !

Donc je voulais savoir si on pouvait acheter une clé avec WiFi intégré , enfin quelque chose dans le genre pour avoir internet à Distance ?

Et aussi , y a t-il un logiciel ou autre pour mettre des musique sur sa NDS ?

Merci_
A voir également:

31 réponses

Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
23 avril 2008 à 14:58
Non c est pas integre il faut DS nintendo browser, pour internet, mais pour les jeu online il a raison la cartouche n est necessaire.

Mais perso internet sur DS c est franchement pas terrible, c est tres lent et c tres limite
-2
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 10:05
on peut pas on peu selemen s'envoyer des message a maximum 6metre sinon on peu rien faire c'est ke avc la ps3 xbox360 psp psp2000 psp3000 pspgo psp slim
-2
QUELLE CARTE FAUT POUR METTRE iNTERNETSUR CA ds?
-3
aucune carte tout est integrer
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://matomik.free.fr/n5ds
1 juil. 2008 à 00:12
Il te faut la clé-usb Wifi pour DS, sinon ca ne marchera pas.
-3
Profil bloqué
17 août 2008 à 19:58
Bonjour,

Nintendo DS Browser n'est qu'un navigateur internet, pour la DS pour pouvoir surfer sur internet. On ne l'a pas besoin pour jouer via internet à la DS puisque le Wifi est intégré dans la DS.

C'est vrai que le navigateur est livré avec une cartouche format GBA qui sert d'extension mémoire et sans cela, le navigateur ne se lance pas. Ce navigateur existe en 2 versions (l'un pour la DS normale, l'autre pour la lite), la différence étant que la cartouche mémoire du premier dépasse d'environ 1 cm dans la DS Lite. Donc, on peut utiliser la version DS dans la DS Lite, mais l'inverse est IMPOSSIBLE.

J'ai vu qu'il existe un linker, le M3 DS Real qui sert aussi d'extension mémoire et de rumble pack, mais je l'ai jamais utilisé.

Bye.
-3
salut
je voulait savoir si on pe le faire avec l'itouch DS et non pa l'itouch de l'ipod
juste pour dire l'itouch ds et une nouvel linker de mars 2008
0
bonsoir ,
c'est a dire que il faut acheter une carte
pour avoir internet sur la ds lite ?
merci de me répondre .
0
t'a ka acheter la m3 tu peu mettre des music des jeux des photo ...

a+++
-3
oui mer coment on mer on va sur kelle site
pour metre internet sur DS
-3
om peut instalr de la musique mais il la r4 mi je la e une fois kevus laver il fus crée un fichier dest
-3
benlafouine
24 mai 2008 à 13:46
nutento ds
-5
c nintendo ds et pas nutendo ds
voila g répondu a ta question!!!!
0
mais on s'en fou pr une petite faute quand meme on s'en fou
0
mais on s'en fou pr une petite faute quand meme
0
moi j'ai la M3 Ds real mais je ne sais pas où aller pour faire internet
pourriez vous m'aider ????
:,(
-5
Moi, j'utilise l'homebrew DSOrganize pour pouvoir aller sur internet sur mon M3 DS Real.
0