Vista pro ed 32

Résolu
pato29 Messages postés 50 Statut Membre -  
 pato29 -
Bonjour,n'y connaissant pas pas grand chose ,mon ordi actuel est pratiquement hs {vieux } j'ai acheter un autre c'est marqué systèmes d'exploitation windows vista professionnel ed 32 fourni avec ,d'ou aprés coup je me demande si j'ai pas fait une bêtisse? que veut dire ce vista ,je pourrais avoir les mêmes fonctions, qu'avec mon xp pro actuel ?,ou je doit me rétracter ? j'ai encore le temps,car il est cours de préparation chez le vendeur
merci de vos réponses et de votre aide
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Windows vista te permettra exactement les mêmes service que ton xp.
Dit nous en un peu plus sur le devis que tu as et le prix...
Juste pour savoir si le gars est honnête ;)
0
pato29 Messages postés 50 Statut Membre

comme je ne suis pas tres riche [inva lide] j'ai pris sur cdiscount https://www.cdiscount.com/chaussures/l-150.html ,le Lenovo thinkCentre A61. mais bon je n'est pas besoin d'un ordi super puissant ,surf ,telechargemet rare ,aussi je me demande s'il fait graveur cd ? jèspère ne pas avoir fair une connerie en l'achetant
@+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Il te le vende combien si ce n'est pas indiscret?
Pour de la bureautique et un peu de surf c'est suffisant
0
pato29

son prix 249 euros ? je viens de le recevoir pas de souci changement radical ,vu l'ancien ,par contre décçu pas de graveur ,mais bon je vais en acheter un
bonne journée
0