Orange player sature Windows
mh333
-
mh333 -
mh333 -
Bonjour,
suite à la recherche de virus et de malveillance sur un ordinateur avec Windows XP Fam,
le gestionnaire de tache signale qu'il y a saturation à 100% (le ventilo du CPU tourne à fond)
mais si j'arrete OrangePlayer.exe, le gestionnaire retombe à 0% ou 2% et le ventilo tourne faiblement
ya t'il une malveillance à propos de ce Orange Player ?
mh333
suite à la recherche de virus et de malveillance sur un ordinateur avec Windows XP Fam,
le gestionnaire de tache signale qu'il y a saturation à 100% (le ventilo du CPU tourne à fond)
mais si j'arrete OrangePlayer.exe, le gestionnaire retombe à 0% ou 2% et le ventilo tourne faiblement
ya t'il une malveillance à propos de ce Orange Player ?
mh333
A voir également:
- Orange player sature Windows
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Gmail saturé - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
je vois qu'il y a des quantités incroyables de gens qui se plaignent que leur ordinateur est devenu très lent,
avec tous le point commun qu'ils ont ORANGEPLAYER actif sur leur ordinateur, mais personne ne soupçonne que cela vient de lui,
quand je le dé-active l'ordinateur redevient normal,
je repose donc la question : OrangePlayer est-il une malveillance ou une menace ou contient-il un virus ? ou bien est-il attaqué facilement ?
Norton, AntiVir, Avast ne le détectent pas.
mh333
avec tous le point commun qu'ils ont ORANGEPLAYER actif sur leur ordinateur, mais personne ne soupçonne que cela vient de lui,
quand je le dé-active l'ordinateur redevient normal,
je repose donc la question : OrangePlayer est-il une malveillance ou une menace ou contient-il un virus ? ou bien est-il attaqué facilement ?
Norton, AntiVir, Avast ne le détectent pas.
mh333