Perte office 2003 étudiant
charly
-
charly -
charly -
Bonjour,
J'arrive à lire les dvd les cd de chansons par contre je n'arrive pas à lire mon CD d'installation 2003 office étudiants. Tous mes documents (excel, word, power point) se retrouvent impossible à lire; j'essaie de réinstaller le cd d'origine mais l'ordinateur ne veut rien comprendre (hp pavilion f1723); par ailleurs problème à l'allumage de l'ordinateur : message le logiciel que vous êtes en train d'installer multiorocesseur ACPI n'est pas reconnu par le système. Je suis obligé d'arrêter son installation sinon je suis condamner à tout réinstaller.
Merci de m'aider
J'arrive à lire les dvd les cd de chansons par contre je n'arrive pas à lire mon CD d'installation 2003 office étudiants. Tous mes documents (excel, word, power point) se retrouvent impossible à lire; j'essaie de réinstaller le cd d'origine mais l'ordinateur ne veut rien comprendre (hp pavilion f1723); par ailleurs problème à l'allumage de l'ordinateur : message le logiciel que vous êtes en train d'installer multiorocesseur ACPI n'est pas reconnu par le système. Je suis obligé d'arrêter son installation sinon je suis condamner à tout réinstaller.
Merci de m'aider
A voir également:
- Perte office 2003 étudiant
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
j'ai également office 2007 famille et etudiant mais l'ordinateur refuse de le reconnaitre
que faire pour savoir d'ou vient le problème; 2003 et 2007 sont enregistres sans problème sur mon portable
merci pour de l'aide