Pb site internet
lizouette
-
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de modifier le site internet du magasin dans lequel je travaille et je voudrais savoir si il est possible d'afficher un élément (une page de liens) lorsque la personne ne s'inscrit pas sur son compte et que cet élément ne s'affiche pas lorsque la personne est connecté à son compte??? Les deux éléments sont au même endroit comment faire ???? C'est une simple condition! Mais je ne sais pas résoudre ce problème car je ne maitrise pas assez bien le language!
Pourriez-vous m'aider
Merci par avance !
Lizouette
Je suis en train de modifier le site internet du magasin dans lequel je travaille et je voudrais savoir si il est possible d'afficher un élément (une page de liens) lorsque la personne ne s'inscrit pas sur son compte et que cet élément ne s'affiche pas lorsque la personne est connecté à son compte??? Les deux éléments sont au même endroit comment faire ???? C'est une simple condition! Mais je ne sais pas résoudre ce problème car je ne maitrise pas assez bien le language!
Pourriez-vous m'aider
Merci par avance !
Lizouette
A voir également:
- Pb site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour,
en fait cela dépend de la façon dont les identifications sont paramétrées.
C'est à dire s'il y a des variables sessions, des cookies ...
Mais, il y a très certainement une variable qui n'existe (ou qui n'est rempli) que si la personne est identifiée.
Dans quel langage est réalisé ta page (autre que le html).
en fait cela dépend de la façon dont les identifications sont paramétrées.
C'est à dire s'il y a des variables sessions, des cookies ...
Mais, il y a très certainement une variable qui n'existe (ou qui n'est rempli) que si la personne est identifiée.
Dans quel langage est réalisé ta page (autre que le html).