Pilote d' affichage
poche2
Messages postés
81
Statut
Membre
-
rada660 Messages postés 33 Statut Membre -
rada660 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j' ai fréquement un message d'erreur ( et l' ecran coupe quelques secondes +ou- une 10), celui-ci m' indique que " le pilote d' affichage igfx a été récupéré et fonctionne normalement " , je présume que cela n' est pas normal . Mais je ne sais pas quoi faire . J' ai une version de vista "basique familly" . Mes capacités sont limités .
merci
Voilà j' ai fréquement un message d'erreur ( et l' ecran coupe quelques secondes +ou- une 10), celui-ci m' indique que " le pilote d' affichage igfx a été récupéré et fonctionne normalement " , je présume que cela n' est pas normal . Mais je ne sais pas quoi faire . J' ai une version de vista "basique familly" . Mes capacités sont limités .
merci
A voir également:
- Pilote d' affichage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Salut,
Vas dans démarrer
Fait un clic droit sur ordinateur puis propriété
Va enfin dans gestionnaire de périphériques (en haut a droite) et dit nous si tu as des points d'exclamations jaunes
Vas dans démarrer
Fait un clic droit sur ordinateur puis propriété
Va enfin dans gestionnaire de périphériques (en haut a droite) et dit nous si tu as des points d'exclamations jaunes
Réinstalle pour commencé le driver de ta carte graphique ici : ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software9/COL20588/pv-54115-2/sp35160.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'hésite pas a passer également un bon coup d'antispyware
Utilise celui ci : http://www.clubic.com/telecharger-fiche67090-superantispyware-free-edition.html
Il est en anglais mais c'est le meilleur du marché
Fait un scan complet de ton ordinateur ;)
Utilise celui ci : http://www.clubic.com/telecharger-fiche67090-superantispyware-free-edition.html
Il est en anglais mais c'est le meilleur du marché
Fait un scan complet de ton ordinateur ;)
Je ne sais pas tu trouves ça où .
On s'occupera du reste ;)