JE 2 PORTABLE

popotte62 Messages postés 50 Statut Membre -  
 mbengi -
CC sur mon port g 1 jeu ki sapelle LA LEGENDE DE MIR mai le blem c kil é écri en anglais!!!!!!! vou pouver maider svp???? reponder mwa vite merci davance!!!!!! bsx
A voir également:

1 réponse

Patalkok Messages postés 295 Statut Membre 86

apprend a écrire correctement ;)
0
popotte62 Messages postés 50 Statut Membre

putin!!!!! nan mé c sinple a conprendre g di ke sur mon portable j'ai 1 jeu qui s'appelle la legende de mir mais le probleme c'est que les paroles sont écrite en anglais tu c'est pa comment je pourrai changer les paroles j'ai déja essayer de voir dans le menu mais je trouve pas!!!! ta pas une solutions?????
0
willerme Messages postés 35 Statut Membre 7 > popotte62 Messages postés 50 Statut Membre

Je traduit:

"Putain!!!!! non mais c'est simple à comprendre, j'ai dit que sur mon ordinateur portable, j'ai un jeu qui s'appel "La légende de Mir". Mon problème est que les paroles sont écrites en anglais (et que je sait pas écrire français donc lire l'anglais ....). Saurais-tu (s'il te plait (c'est en option ;) )) comment je pourrai changer la langue du jeu. J'ai déjà essayé de regarder dans le menu, mais je n'ai pas trouver la solution !!!! Saurais-tu comment faire ?????"

Voila, c'est ça le Kevin power =X

EDIT// Je n'ai pas de solution, désolé je ne connait pas ce jeu (je tente de ne pas flood quand même ^^//
0
mbengi > willerme Messages postés 35 Statut Membre

"Putain!!!!! non mais c'est simple à comprendre, j'ai dit que sur mon téléphone portable, j'ai un jeu qui s'appelle "La légende de Mir". Mon problème est que les paroles sont écrites en anglais (et que je sait pas écrire français donc lire l'anglais ....). Saurais-tu (s'il te plaît (c'est en option ;) )) comment je pourrai changer la langue du jeu. J'ai déjà regarder(il n'a pas essayé il a regardé) dans le menu, mais je n'ai pas trouver la solution !!!! Saurais-tu comment faire ?????"
0