A voir également:
- Pc hote/ Pc client
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
tout a fait :
j'ai 2 pc connectés à ma freebox un en cable éthernet (le mien) et un en wifi (celui de mon père)
le probleme c'est que le pc de mon pere quand il est connecté semble capter au max la connection je pense donc k'il s'agit d'un probleme de paramétrage dans la hyérarchie des 2 pc (hote et client)
mais voila je ne trouve pas où la configuration doit etre changée
j'ai 2 pc connectés à ma freebox un en cable éthernet (le mien) et un en wifi (celui de mon père)
le probleme c'est que le pc de mon pere quand il est connecté semble capter au max la connection je pense donc k'il s'agit d'un probleme de paramétrage dans la hyérarchie des 2 pc (hote et client)
mais voila je ne trouve pas où la configuration doit etre changée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas une mauvaise idée ^^
mais euuu quand même tu peux pas me dire ou on règle les hotes et clients ? (si tu le sais)
sinon je peu pas mettre mon pc en connection directe internet avec la freebox ? parce que la il est en conection "via passerelle ou autre ordinateur"
mais euuu quand même tu peux pas me dire ou on règle les hotes et clients ? (si tu le sais)
sinon je peu pas mettre mon pc en connection directe internet avec la freebox ? parce que la il est en conection "via passerelle ou autre ordinateur"
Ah oki tu passe par un autre PC qui te retransmet internet alors la s'est normal car ton père lui est directement relié a la box donc tu ne peut rien i faire.
mird et comment je change ça ? parce que ce n'est pas logic c'est moi ki est connecté directement normalement ...
:'(
:'(
mais tu est connecter directement a la box!!?
bon alors dit moi quelle versions a tu de freebox?
et dit moi ou tu vois la vitesse de connections a ton père et la tienne.
bon alors dit moi quelle versions a tu de freebox?
et dit moi ou tu vois la vitesse de connections a ton père et la tienne.
alors freebox adsl 05
je suis relié directement a la box avec un cable ethernet et normalement c'est de cet ordinateur qu'on a configuré la connection donc ce devrait etre moi l'hote on a configuré le réseau avec un adaptateur wifi pour mon père
c'est pour ça que ça me parait etrange que je soie pas le pc principal ...
je suis relié directement a la box avec un cable ethernet et normalement c'est de cet ordinateur qu'on a configuré la connection donc ce devrait etre moi l'hote on a configuré le réseau avec un adaptateur wifi pour mon père
c'est pour ça que ça me parait etrange que je soie pas le pc principal ...
il n'y a pas autre chose de marquer dessus car cette versions de freebox n'existe pas.
Mais comment vois tu que ta connections est plus lente que celle de ton père?
Mais comment vois tu que ta connections est plus lente que celle de ton père?