Logiciel d'instalation du routeur dlink di604

Fermé
Julien - 15 déc. 2003 à 22:40
 seb - 14 déc. 2007 à 00:14
Salut,
J'ai achete un modem d-link : di-604, je l'ai branché ( j'ai tout verifie, c bien ), et pour le configurer probleme...
On me demande te taper l'adresse 192.168.0.1 dans iexplorer, ce qui devrait me mener a un ecran d'installation, mais ..... rien, niet ! il me dit que la page ne peut etre affichee, j'ai desactivé mon firewall, essayé en brancanht juste le routeur et mo, ordi, en brancahnat le modem et en etant Connecté, en branchant tout correctement ..... Avez vous des idees
Merci
A voir également:

5 réponses

Il met arriver la Meme chose
moi g reinstalé internet expolrer et ca a marché
Sinon avec Media Browser de Real one
vas sur " clubic.com "
et recherche Internet explorer 6.0
instale-le
a un moment donné il y aura une mise a jour de windows qui vas apparaitre tu peut choisir non
de ce fait tu pouras aller sur Intenet
ca doit marcher nomalent

TIEN MOI AU COURANT SI CA MARCHE OU PAS
2
En fait il faut un peu de patience pour la connexion qui met parfois une ou deux minutes !
0
il faut aller dans connexions réseau, configurer un réseau domestique > connecter a internet via passerelle
0
bonjour
j ai moi meme des probleme d'installation de mon di-604 de chez dlink .je travaille sous windows 98 se avec mise a jour pourrais tu m'aider a configurer le reseau ( suis debutant) merci d'avance
0
j'accepte toute aide pour me joindre gil.pecot@wanadoo.fr
0
philippe > gil
16 déc. 2005 à 11:49
bonjour ,
j'ai un probleme avec le router DI-604 je n'arrive pas a l'installer car je ne connais pas mon IP et mon adresse MAC je ne sais pas ou les prendre .
je suis novice dans l'informatique
je vous remercie par avance pour votre aide
0
Bonjour,
un amis ma envoyé une web cam logitech sans le cd d'installation
commen pui je faire pour linstaller
je sui sous windows xp
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai un routeur di 604 jai perdu mon logiciel dinstalation pouver vous maider svp merci
0