Eviter lancement du programme de messagerie ?

Fermé
wilde16 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 5 mars 2008 à 09:48
wilde16 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 5 mars 2008 à 18:22
Bonjour à tous,

Sincèrement désolé de devoir poster ce problème dans le forum Windows, mais on ne sait jamais...là est la solution peut-être.
Mon problème est le suivant:

Depuis la migration vers XP SP2, Outlook Express se lance au démarrage du système et ceci devient récalcitrant...
J'ai donc utilisé l'utilitaire de config.sytème pour rechercher les programmes se lançant au démarrage mais aucune trace de Msimn.exe(donc impossible de le décocher).
De plus, j'ai tenté plusieures réparations de IE (sachant que Outlook Express est un composant de celui-ci) mais sans succés.
Pour info, le pc a été scanné en ligne par BitDefender, TrendMicro et Panda Software.
Le résultat des rapports n'indique aucune infection...c'est déjà ça!!

Dois-je intervenir sur la BDR ?
Trés loin d'être un virtuose de l'informatique, je m'en remets à vous...

Merci de vos éventuelles réponses...
Bonne journée à tous
wilde

A voir également:

1 réponse

wilde16 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 6
5 mars 2008 à 18:22
Vraiment désolé d'avoir posté le même message deux fois !!!
Grosse fatigue...

wilde
0