Flash disk non reconnu

Fermé
usthb98 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 5 mars 2008 à 09:19
usthb98 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 5 mars 2008 à 14:13
Bonjour à tous,

j'ai essayer de connecter mon flash disk "lexar" à mon ordinateur mais celui ci ne le reconnait pas sachant que j'ai déja travailler avec sur le meme micro main maintenant il ne le détecte pas .. j'ai essayer de changer le port de connection mais sans résultat.
une fois je débranche mon flash disk et je connecte un autre, mon ordinateur le reconnait sur tout ses ports
comment faire j'ai des documents importants sur celui ci,
merci pour votre aide et à +
A voir également:

3 réponses

va sur poste de travail clik droit gerer met une clé sur ton port usb et regarde où elle apparait retire la et tu arete et redemarre le port où elle apparaissait
1
usthb98 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
5 mars 2008 à 14:13
j'ai fais comme vous m'aviez suggérer mais ça ne marche pas!!!!
0
arete ton port usb et redemarre le ca me faisait le meme probleme
0
usthb98 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
5 mars 2008 à 10:22
j'ai pas compris comment arreter un port usb et le redémarrer???
0
poste de travail clik droit gerer stochage amovible tu choisi ton port usb et tu fait arreter et redemarer
0
5 mars 2008 à 11:22
est ce que je fais cette étape en branchant le flash disk j'ai esséyer de le brancher et faire ce que vous m'aviez suggérer et voilà ce que je trouve :
dans stockage amovible je trouve deux type "média" et quand je clic sur voici ce qui m'affiche "aucun élément à afficher dans cet apperçu"
et dans bibliothèque il m'affiche que le cd-rom
par contre quand je connecte un flash disk reconnu par le micro dans "média" s'affiche ce port meme dans bibliothèque
alors please j'ai pas compris comment faire?
0