Je voudrais démarrer webclient
titi27270
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Alchimist -
Alchimist -
Bonjour,
voilà mon soucis, en cliquant n'importe où, et je ne sais où, je ne peux plus démarrer un élément de "Service" qui s'appelle WebClient et qui, visiblement, m'est indispensable pour que Windows puisse configurer ma connection sans fil parce que je ne peux plus me connecter sur la live box :voilà le message :
"windows ne peut pas configurer cette confection sans fil
Donc WebClient est bien sur "Automatique" mais également sur "Arrêt" et je voudrais le passer sur "démarrer".
je suis allé dans "executer" puis "msconfig", j'ai atteind "webclient" dans "service", quand je clique droit, j'ai vu que "démarrer" était en grisé et donc, non sélectionnable. en revanche je me suis mis en mode sans échec, j'ai refait la même opération et là "démarrer" était accessible, mais pas de bom... "démarrer" ne peut être excécuter en mode sans échec. je suis coincé. Je voudrais que dans "service" dans la colonne "état", en face de WEBCLIENT, il n'y ai plus arrêt mais démarrer
merci d'avance.
thierry
voilà mon soucis, en cliquant n'importe où, et je ne sais où, je ne peux plus démarrer un élément de "Service" qui s'appelle WebClient et qui, visiblement, m'est indispensable pour que Windows puisse configurer ma connection sans fil parce que je ne peux plus me connecter sur la live box :voilà le message :
"windows ne peut pas configurer cette confection sans fil
Donc WebClient est bien sur "Automatique" mais également sur "Arrêt" et je voudrais le passer sur "démarrer".
je suis allé dans "executer" puis "msconfig", j'ai atteind "webclient" dans "service", quand je clique droit, j'ai vu que "démarrer" était en grisé et donc, non sélectionnable. en revanche je me suis mis en mode sans échec, j'ai refait la même opération et là "démarrer" était accessible, mais pas de bom... "démarrer" ne peut être excécuter en mode sans échec. je suis coincé. Je voudrais que dans "service" dans la colonne "état", en face de WEBCLIENT, il n'y ai plus arrêt mais démarrer
merci d'avance.
thierry
A voir également:
- Je voudrais démarrer webclient
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Menu démarrer - Guide
1 réponse
WebClient s'arrête quand il n'a "rien à faire". C'est probablement le fichier tcpip.sys (dans windows/system32/drivers) qui est corrompu. Si c'est le cas, sa date de modification sera celle où ont commencé les problèmes.
Il suffit de le remplacer par celui du CD d'installation d'origine.
Il suffit de le remplacer par celui du CD d'installation d'origine.
Alchimist
Je valide le fonctionnement après avoir remplacé le fichier tcpip.sys