Besoin de un coup de main

samoshatos Messages postés 6 Statut Membre -  
Jalisco Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de prendre la peine de lire mon message et pour ceux dentre vous de me répondre, je ne suis ke un simple amateur en informatique meme si sa fais depuis longtemps ke je piannotte, il est impossible por moi de comprendre un langage binaire ou autre je veu juste ke kelkun m'initie. a cet art parce ke moi japelle sa de l'art.bref en kelke mot faudrait ke on m'intie au langage et out ce ki va avec cet a dire programation etc....
merci a vous
sam

7 réponses

Jalisco Messages postés 78 Statut Membre 5

:D
j'espere que tu trouvera quelqu'un :) sa demande enormement de patience
0
samoshatos Messages postés 6 Statut Membre

Merci mais o pire ci kelkun peu me donner une réference dun ouvrage pour ke japrenne o pire
merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour sam

Tout a ton honneur de vouloir apprendre le language binaire , mais pour des pro et :
Je suis certain que sur ce forum de CCM tu trouvera de l aide des liens etc...
Mais svp , meme avec des fautes d ortographes comme les miennes veut tu bien svp ecrire ton topic en français .
Car si tu veut apprendre un language aussi complexe en ecriture sms ou autre ce sera difficile pour un pro de te donné de l aide dans tes recherches ...
si je vois un lien ou un truc qui pourra t aider je t en ferais par !
0

Merci je ne m'étais pas relu, j'ai écris a toute hate dsl jespere ke vous arriverai a me relire, mai ci le message est passé c le principale !!!!!!
0

0

Merci, jalisco, j'essaye de comprendre mais c un peu compliqué mais merci c'est déja une bonne base, mais c'est calcul m'ont l'air en rien rationelle je vais essayé de comprendre de moi me, mais neanmois je te remerci
0
Utilisateur anonyme

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de problème.. c pour la base car si quelqu'un veux t'aider c deja un debut a acquerir ^^
0
Utilisateur anonyme

pour la base car si quelqu'un veux t'aider c deja un debut a acquerir
CA j aime bien je le met dans ma devise .
voila

L aide de jalisco pour la base et tu doit allé voir son lien il est super interressant et celui ci pour apres a toi de choisir par ou commencer ton travail .

https://www.vulgarisation-informatique.com/binaire-hexa.php
0

Bien Vu :)
0