Besoin de un coup de main
samoshatos
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jalisco Messages postés 78 Statut Membre -
Jalisco Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de prendre la peine de lire mon message et pour ceux dentre vous de me répondre, je ne suis ke un simple amateur en informatique meme si sa fais depuis longtemps ke je piannotte, il est impossible por moi de comprendre un langage binaire ou autre je veu juste ke kelkun m'initie. a cet art parce ke moi japelle sa de l'art.bref en kelke mot faudrait ke on m'intie au langage et out ce ki va avec cet a dire programation etc....
merci a vous
sam
Merci de prendre la peine de lire mon message et pour ceux dentre vous de me répondre, je ne suis ke un simple amateur en informatique meme si sa fais depuis longtemps ke je piannotte, il est impossible por moi de comprendre un langage binaire ou autre je veu juste ke kelkun m'initie. a cet art parce ke moi japelle sa de l'art.bref en kelke mot faudrait ke on m'intie au langage et out ce ki va avec cet a dire programation etc....
merci a vous
sam
A voir également:
- Besoin de un coup de main
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
bonjour sam
Tout a ton honneur de vouloir apprendre le language binaire , mais pour des pro et :
Je suis certain que sur ce forum de CCM tu trouvera de l aide des liens etc...
Mais svp , meme avec des fautes d ortographes comme les miennes veut tu bien svp ecrire ton topic en français .
Car si tu veut apprendre un language aussi complexe en ecriture sms ou autre ce sera difficile pour un pro de te donné de l aide dans tes recherches ...
si je vois un lien ou un truc qui pourra t aider je t en ferais par !
Tout a ton honneur de vouloir apprendre le language binaire , mais pour des pro et :
Je suis certain que sur ce forum de CCM tu trouvera de l aide des liens etc...
Mais svp , meme avec des fautes d ortographes comme les miennes veut tu bien svp ecrire ton topic en français .
Car si tu veut apprendre un language aussi complexe en ecriture sms ou autre ce sera difficile pour un pro de te donné de l aide dans tes recherches ...
si je vois un lien ou un truc qui pourra t aider je t en ferais par !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la base car si quelqu'un veux t'aider c deja un debut a acquerir
CA j aime bien je le met dans ma devise .
voila
L aide de jalisco pour la base et tu doit allé voir son lien il est super interressant et celui ci pour apres a toi de choisir par ou commencer ton travail .
https://www.vulgarisation-informatique.com/binaire-hexa.php
CA j aime bien je le met dans ma devise .
voila
L aide de jalisco pour la base et tu doit allé voir son lien il est super interressant et celui ci pour apres a toi de choisir par ou commencer ton travail .
https://www.vulgarisation-informatique.com/binaire-hexa.php
merci