Logiciel enfant

Fermé
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 5 mars 2008 à 05:38
Jalisco Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 07:40
Bonjour,

je cherche un logiciel pour ma petite fille de 3 ans, un logiciel avec de belles couleurs, trés attrayant, diversifié, si il existe sur les personnages de walt disney, amusant, voilà un joli s'il vous plait merci beaucoup.
bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Jalisco Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 5
5 mars 2008 à 05:41
OH voila un magnifique POST :D
POur les piti n'enfants je fait mon maximum ;)
j'arrive dans moins de 5mn avec plein de reponses :)
0
Jalisco Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 5
5 mars 2008 à 05:45
https://www.01net.com/jeux/

Voila a cette adresse il y aura de quoi faire votre bonheur cher maman ^^

https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/educatif/
et ici ce sera quand elle doublera d'age et que vous pensiez encore a moi d'ici ce temps hihi

Qu'elle grandisse dans le bonheur.. et.. pas trop d'ordinateur c nocif la preuve je suis la a vous repondre a 5h45 du matin :p
0
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 10
5 mars 2008 à 06:43
bonjour,

merci beaucoup pour les jeux de ma petite fille, bonne journée.
0
5 mars 2008 à 06:44
Avec plaisir =)
0
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 10
5 mars 2008 à 06:54
rebonjour,

je ne pensais pas qu'il y en avait autant, je suis trés ravie dés que je prendrais un plus le temps pour voir lesquels je vais enregistrer.
merci encore mille fois, je suis trés contente.
une derniére question s'i vous plait, lorsque j'enregistre des logiciels c'est légal, je sais que vous allez me dire oui, mais comment en avez vous la certidude, sans que l'on ai des ennuis.
car je me pose la question, c'est un manque d'argent immense à gagner pour l'auteur.
bonne journée.
0
5 mars 2008 à 07:01
Quand un logiciel ou la licence es gratuite cela es au libre droit de l'auteur d'en faire bénéficier les utilisateurs..
Quand il es en essay ceci es une astuce de vente pas appropriation du plaisir d'autrui a utilisé ce logiciel..
Quand il es payant c'est uniquement par profit.

Donc quand un logiciel es en telechargement sur un site connu comme celui que je vous ai envoyer, c'est que cela es forcement legal, les licence on etait vérifiées par les administrateur et vous pouvez donc telecharger en total tanquilité!

A vous de regarder si la licence es bel es bien gratuite dans la description du logiciel, pour pouvoir profiter aussi longtemps que souhaitable ce logiciel!

Ensuite votre enfant a 3ans.. si sont attachement a un objet, ou autre es developé peut etre es il preferable de prendre un logiciel avec une licence gratuite.. cela evitera des problemes... car si son jeu ne marche plus..
apres la plupart des enfants se lassent.. donc un jeu avec 30 jours d'essai ou autre es convenable
mais cela es a votre entiere responsabilité de savoir si votre enfant es sensible ou non et s'il s'attachera a un jeu..

rien ne vous empeche par la suite d'acheter le jeu si l'enfant es reelement triste de ne pu pouvoir y jouer.. surtout les petites fille on les connais :p
0
5 mars 2008 à 07:39
bonjour,

je vous remercie pour tous vos explications claires et nettes.
c'est trés gentil d'avoir pris votre temps pour y répondre.
bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 mars 2008 à 07:40
Vous pouvez me tutoyé j'ai 19ans.. je ne les fais eput etre pas..et rêve d'un petite fille ^^

Allez bon courage
Au Plaisir de vous revoir!
0