Elite team et xbox sky tracker impossible de

Résolu/Fermé
nbsh - 5 mars 2008 à 03:58
 pako - 15 nov. 2009 à 18:22
Bonjour,
voila j'ai un gros , probleme depuis que j'ai formaté je n'arrive plus à me connecter à xbox sky et elite team sur elite team ca me fait mot de passe refusée alors que je suis sur de mon mot de passe. je fais envoyermot de passe je emts mon adresse et je en recois rien je l'ai fais 10 fois et tjrs rien.
Quand à xbox sky tracker je fais envoyer mot de passe sur e mail je mets mon email et la ca me dit carrement Désolé, vous n'avez pas fournit d'adresse email alors que je l'ai marqué...
Que'est ce que vous en penssez ???

3 réponses

RE pour le site xbox sky tracker c bon j'ai pu me reinscrire apr contre pour le tracker elite team tjrs le même problème j'ai testé avec IE trjs le même problème comment ça recherche approfondie c'est une adresse hotmail donc directement j'ai les mails indésirables qui s'affichent...
1
Jalisco Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 5
5 mars 2008 à 05:57
Bon.. je vois que tu utilise firefox.. essaye avec internet explorer.. si le jeu es bel es bien sur internet.. sinon je ne peu t'aider.. a part une recherche plus approfondie dans les courier malveillant de ta boite email.. ils sont peut etre dedans ;)
0
il a raison depuis 3 jours je n'arrive pas a me connecter sur elite team soit par firefox ou internet rien ne marche
0
a n'importe quel heure j'essaye avoir elite team ou autre rien pouvez vous m'aider en plus je suis dans un fauteuil roulant et c'est ma seule discration merci
0
Désolé mais le site elite team n'existe plus..

Il est fermé à mon grand détriment
0
chuls > The.Revol
17 sept. 2009 à 01:27
Après 2 ans de passion et de dévouement à votre service, l'équipe de elite-team.net vient de décider la fermeture définitive du site. La raison principale est la disparition tragique de l'un de nos administrateurs il y a 1 mois, toute l'équipe a été gravement affectée par sa disparition, nous avons décidé de continuer un temps sans lui mais, au final, la volonté n'est plus là. La seconde raison est le climat général dans le monde du partage, qui est de plus en plus déplorable et qui ne nous donnent plus l'envie de continuer. Nous savons que cette décision est difficile mais, nous l'avons murement réfléchit, nous vous souhaitons un bon vent sur la toile et nous espérons que vous comprendrez notre geste et que vous nous soutiendrez dans notre douleur. Merci de votre compréhension.
0
pako > The.Revol
15 nov. 2009 à 18:22
aurait il un ou des autres site de se genres? svp
0