Tache sur ma télévision, merci la playstation

Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -  
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Salut a tout le monde (même si y'a personne mouahaha)

voila le problème : J'ai une télévision Pratiquement neuve, Et l'image est PARFAITE (du moin l'etait y'a une époque lol) !!!
Seulement depuis que j'ai commencer a brancher cette foutu playstation de crotte de bike (pardonez ma vulgarité), il y a des grosses taches qui aparaissent a l'ecran !!!

Tel un coup de poigniard en plein coeur, sa m'a profondément bléssé, car la télé etait neuve !!!

ET + je joue + les taches sont nombreuse avec le temps !!!

OK ont ne vas pas la fair a " retour vers le passé " mais tout de meme :
Que faire ? Comment arété cela ? AIDEZ MOI PAR PItié !!!

MERCI a tout ceux qui m'aideron, quand a ceux qui ne m'aideront pas ... NON MERCI
Mouahahahaha mdr
A voir également:

9 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

salut

d'aprés ce que je lis tu et un comique^^

c'est quoi comme télé?
0
United4ever

C'est quoi comme modèle de télé ?? Un ecran cathodique ? Un plasma ? Un LCD ?
Quelle marque ?

Un conseil, pour un investissement de ce genre, ne prend pas de sous marques ou de modèles très peu chers (je sais c'est pas tout le monde qui a les moyens !). Je te conseille plutôt d'économiser et d'acheter un écran plat (si c'est pa déjà fait). Sinon ta télé elle est encore sous garantie ?

Tu as quelle playstation ? La PS2 ou la PS3 ?

Quels branchements vidéos as tu ? HDMI ? Cordon péritel de Playstation ?

Ca te fait ce problème seulement quand tu joues à la Playstation ou aussi quand tu regardes la télé ?

As tu essayé de brancher d'autres appareils dessus (autre consiole, lecteur DVD, magnétoscope)

Tiens moi au courant
0
United4ever

Au pire, mets lui de la crème protectrice... (non je rigole fais le pas !!)

Tes tâches sont de quel couleur ?

As tu d'autres appareils éléctriques près de l'écran (genre chaine HI-FI ou haut parleurs de chaine) qui pourraient émettre des ondes éléctro-magnétiques ?
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110

Salut à tous :) Sa fait plaisir de voire du monde, merci, merci youpiii !!!

Pour répondre aux questions :

La télé est une sous marque du nom de : HYPSON (un mélange de THOMSON et EPSON, mais malheureusement pas en ce qui concerne la qualité Lol)

C'est une grande télé grise (c important la couleur ^^) à tube catholique... euhh cathodique plutôt MDR !!!! (si j'aurais les moyen pour un LCD je n'aurais pas brancher la PS1 dessus mais la ps3 LOL hé oui je n'es que l'ancienne ps1 °_°, que voulez vous mon manque de moyen me pousse a être un nostalgique hi hi hi) >

voila pour la réponse c la ps1 ^_^ Enfin bon ont est pas a l'assistance sociale ici donc je n'évoquerais donc pas le contenu mon porte monnaie (vite) hahaha

J'utilise comme branchement les cables jaune, rouge et blanc (j'ai oublier le nom ^_^)

En fait sa fait des taches assêt large et un peut partout sur l'ecran, (généralement sur les cotés) Et quand la Tache apparait, elle reste définitivement, comme si sa endommageais l'écran a Vie, Sniff le pauvre il est handicapé pour tjr !!!

En fait les taches apparaissent très bien quand je met AV1 ou quand l'écran est sombre, et leurs couleurs varient en fonction des couleur sur l'ecran : généralement c'est du : vert, violet, rose (posissioné tjr au meme endroit) !!!

J'avais eu exactement le meme probleme avec une télé de la marque SONY, au début était nikel, mais depuis qu'ont avait brancher la play, des taches apparaissait définitivement et là par contre c'était du branchement peritel et la télé c'était de la marque !!!

Non pas que sa me dérange beaucoup, mais je voudrais savoir si sa NE TUE Pas la télé a force??? Que je ne me réveillerais pas un beau matin avec mon meilleur pote (télé) mort entre mes bras MDR !!!

MERCI d'avance pour vos réponses qu'elle qu'elle soit !!!

Et désoler pour le roman, mais sa vous fera de la lecture Mouahaha qu'est ce que je suisi gentil moi MDR !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euhh... Y'a plus personne pour m'aider ??? Sniff
0
Claymores

Salut c'est avec désolation que je suis dans le même cas ; avec c'est taches rouges. GGGRRRRrr

J'ai un 120cm LG plasma et des que j'utilise ma Xbox c'est la quata et toujours sur les meilleurs jeux dès que l'image s'assombrie je tourne la tête pour ne pas voir cette horreur ; des toutes petites taches rouges qui s'affiche sur l'écran dès que l'image s'assombrie mais toujours en bas de l'écran du côté gauche et pourtant j'ai déjà changer une première fois le même modèle. Car avec la première c'était même quand je regardais la télé ; comble de l’ironie, le problème se situait en haut à droite de l'écran.
Ya t'il un cable spéciale à acheter pour enlever cette M...........
0

Salut !

Wahw Sa c'est de la téloche, c'est pas comme ma hypson mdr !!!

Les taches reste définitivement une fois apparus ? Par ce que moi Oui !
0
tony83

foulozof on ne parle pas du passé au futur donc au lieu de dire si j aurais les moyens c'est plutot si j'avais les moyens enfin bref sinon ta testé de dégauss ta télé pendant que tu joue???
0

Je voulais dire : si j'aurais eu les moyen pour un LCD... etc tu vas pas rabâcher pour sa !!!

ta testé de dégauss ta télé pendant que tu joue???
Dégauss ? J'avoue que je n'ai pas compris ce mot, même avec la définition ( http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-Degauss-11572.htm )

...
0