A voir également:
- Fichier "aide"
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
salut,
les fichiers d'aide sont généralement écrits en html puis compressés afin d'obtenir un fichier .chm .
mais il en existe aussi en .hlp (je sais pas a partir de quoi ils ont été créés ceux-la) ou tout simplement .htm (pages web)...
les fichiers d'aide sont généralement écrits en html puis compressés afin d'obtenir un fichier .chm .
mais il en existe aussi en .hlp (je sais pas a partir de quoi ils ont été créés ceux-la) ou tout simplement .htm (pages web)...
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
salut jaimerais que vous me donniez un site internet ou je peux aller chercher des codage de html car je suis entraint de faire une page et je veux faire clinoter un mot.
merci a l'avance
merci a l'avance
salut,
pour faire clignoter un texte, place le entre les balises <blink> et </blink> .
cependant ces balises ne sont pas reconnues par internet explorer, car microsoft considère que comme elles ne sont pas dans le standard html, il n'a pas a les inclure dans son navigateur (no comment).
pour faire clignoter un texte, place le entre les balises <blink> et </blink> .
cependant ces balises ne sont pas reconnues par internet explorer, car microsoft considère que comme elles ne sont pas dans le standard html, il n'a pas a les inclure dans son navigateur (no comment).
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
Pour faire la conversion html --> chm, il y a HTML Help Workshop (gratuit chez Microsoft). Il contient HTML Help Compiler qui est le programme qui compile les html en chm.
Il existe aussi un petit logiciel qui aide à compiler automatiquement les chm: HTMLHelp.
La version gratuite marche bien.
Pour les fichiers .hlp (de moins en moins courants), le fichier source est un fichier RTF (souvent créé avec Word) bourré de balises spéciales (beurk), et compilées avec un programme spécial de chez Microsoft aussi.
Je recommande plutôt les chm.
Il existe aussi un petit logiciel qui aide à compiler automatiquement les chm: HTMLHelp.
La version gratuite marche bien.
Pour les fichiers .hlp (de moins en moins courants), le fichier source est un fichier RTF (souvent créé avec Word) bourré de balises spéciales (beurk), et compilées avec un programme spécial de chez Microsoft aussi.
Je recommande plutôt les chm.