Logiciel pour un publinet

Fermé
helmi03 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 4 mars 2008 à 23:59
 Sanfoura - 27 avril 2009 à 22:36
Bonjour,
j aimerai avoir un logiciel qui peut bloquer l ordinateur client dans mon reseaux apres une heure
A voir également:

3 réponses

slt à tous,
je veux un logiciel pour publinet, dont je puisses entrer le nom du client et le numéro de sa carte d'identité lors de son entrée, il m'affiche lors de sa sortie la durée et le montant à payer.
mais l'essentiel, c'est que je veux que la prochaine fois que ce client entre, je tape son nom, ou bien une partie de son nom, il me donne la liste des clients portant ce nom ou le semblable, déjà visité la publinet, avec le numéro de sa carte d'identité, c'est pour que je demande pas chaque fois la carte identité surtout avec les clients qui viennent quotidiennement ...
merci en avance ...
8
Slt à tous,
je veux un logiciel pour publinet, dont je puisses entrer le nom du client et le numéro de sa carte d'identité lors de son entrée, il m'affiche lors de sa sortie la durée et le montant à payer.
mais l'essentiel, c'est que je veux que la prochaine fois que ce client entre, je tape son nom, ou bien une partie de son nom, il me donne la liste des clients portant ce nom ou le semblable, déjà visité la publinet, avec le numéro de sa carte d'identité, c'est pour que je demande pas chaque fois la carte identité surtout avec les clients qui viennent quotidiennement ...
merci en avance ...
0
t'as qu'a utiliser publisoft!!!
www.sospublinet.tn
www.publinet.org.tn
@+
7
il faut enregistrer sur publinet.org.tn ensuite attendre qu'ils vous accepte.....
il n'ya pas d'autre methode j'en est besoin svp contacter moi angelosoufiene@hotmail.com
0
Sanfoura > ANGELO
27 avril 2009 à 22:36
Je voudrais rectifier pour Publisoft, c'est une application destinée aux publinets tunisiens (par l'agence tunisienne d'Internet) et ça ne marche que sur les abonnements ADSL (lignes telephoniques) specialement concus pour les Publinet, en plus si vous voulez mon avis c'est pas vraiment fiable
Vous pouvez essayer une application identique et offerte sur Internet gratuitement: Dynasoft.
0
Hé bien disons que vous pouvez contacter quelqu'un qui fait cela: un analyste programmeur. Bref, il est sans doute impossible de trouver ce genre de chose sur internet.

Bonne journée,
1