Comment supprimer un fichier AVI?

Résolu/Fermé
baurgard - 4 mars 2008 à 23:35
baurgard Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 01:08
Bonjour, j'ai reçu un bien vilain fichier AVI que je n'arrive pas à supprimer même en mode sans échec. je travaille sur XP. Lorsque je tente de supprimer ou déplacer ce fichier, un message indique qu'il est en cours d'utilisation. j'ai pu juste le déplacer vers le graveur DVD mais là aussi il reste en attente malgrés la gravure. Merci de m'aider car ma fille à vraiment besoin d'un ordi saint pour son TFE.
A voir également:

1 réponse

jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
4 mars 2008 à 23:47
mmmmmm???
si il est en cour dutilisation c qun progrmee le detecte ouvert

redemare lordie et essai de le supprimmer,. le fichier avi ne devrais plus etre en cour dexecution au demarage
0
baurgard Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
5 mars 2008 à 23:22
merci beaucoups j'ai déjà essayé et ça ne marche pas. mais quel programme ou application pourrait bien utiliser ce foutu fichier? il n'y a que 2 sessions sur ma machine: la mienne et celle inactive d'administrateur. j'ai supprimé les applications dowload dans le répertoire"incomplet ". je vide petit à petit, manuelement, le disque de ce qui n'est pas utile.
0
baurgard Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 01:08
Merci. je ne parvenais pas à identifier dans "processus" le programme qui avait ouvert ce fichier. alors j'ai télécharger "unlocker" qui affiche plus clairement le chemin complet. tout est rentré dans l'ordre il ne me reste plus qu'à engueuler l'expéditeur de ce fichier.
Il faut sélectionner le fichier à supprimer dans son répertoire, puis on entre dans "processus" en appuyant simultanement sur alt gr, ctrl, delete puis en choisissant l'onglet "processus" dans le menu qui apparaît et c'est tout con; le programme concerné est celui dont le compteur tourne.
0