Demarrage impossible session XP

christof -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon soucis depuis 2 jours, impossible d'ouvrir une session sous xp sp2
quand j'allume mon pc je tombe sur l'affichage packard bell en 4 couleurs en très gros, puis sur l'ouverture très longue du windows avec le déffilement, puis l'ouverture de session en basse résolution mais lors de la sélection de l'utilisateur un message d'erreur s'affiche:
Resources système insuffisante pour terminer le service... puis plus rien...

en mode sans echec: userinit.exe - erreur d'application avec (0xc000012d) puis rien!!

je ne comprends pas pourquoi il m'a fait ça tout d'un coup juste apres un re demarrage suite a une mise a jour Windows update

merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

christof

j'ai reussis a trouver un cd avec XP home edition, j'ai choisis l'option reparer, mais j'ai l'impression qu'il me ré-installe XP...
a la suite j'ai eu une autre erreur du type COM+ 0x8007007f

vous en penser quoi?
0
christof

Helas ... j'ai du me résoudre a un formatage pur et simple, la seul solution pour pouvoir me servir de mon pc. Je ne saurais jamais ce qui a bien pus ce produire afin d'en arriver là.
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > christof

Salut,

1) Tapes tes codes d'erreur sur ton moteur de recherche : tu auras peut-être des réponses …
2) Valide
chkdsk /r
à partir de la ligne de commande (démarrer>exécuter>cmd)
Fais ça un soir, ça peut être long …
3) Essaie une installation|réparation
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5768439 cd xp avec ou sans cd

Bonne chance, @+
0
christof > arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela est maintenant du passer ... j'ai fais un formatage complet, bon j'y ai perdu des plumes, mais mon PC est de nouveau OP
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > christof

Ouups…
Xcuse-moi : j'avais pas fait gaffe à la date !
Dommage : c'était sans doute un foirage système … @+
0