Demarrage impossible session XP
christof
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon soucis depuis 2 jours, impossible d'ouvrir une session sous xp sp2
quand j'allume mon pc je tombe sur l'affichage packard bell en 4 couleurs en très gros, puis sur l'ouverture très longue du windows avec le déffilement, puis l'ouverture de session en basse résolution mais lors de la sélection de l'utilisateur un message d'erreur s'affiche:
Resources système insuffisante pour terminer le service... puis plus rien...
en mode sans echec: userinit.exe - erreur d'application avec (0xc000012d) puis rien!!
je ne comprends pas pourquoi il m'a fait ça tout d'un coup juste apres un re demarrage suite a une mise a jour Windows update
merci de votre aide...
Voilà mon soucis depuis 2 jours, impossible d'ouvrir une session sous xp sp2
quand j'allume mon pc je tombe sur l'affichage packard bell en 4 couleurs en très gros, puis sur l'ouverture très longue du windows avec le déffilement, puis l'ouverture de session en basse résolution mais lors de la sélection de l'utilisateur un message d'erreur s'affiche:
Resources système insuffisante pour terminer le service... puis plus rien...
en mode sans echec: userinit.exe - erreur d'application avec (0xc000012d) puis rien!!
je ne comprends pas pourquoi il m'a fait ça tout d'un coup juste apres un re demarrage suite a une mise a jour Windows update
merci de votre aide...
A voir également:
- Demarrage impossible session XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1) Tapes tes codes d'erreur sur ton moteur de recherche : tu auras peut-être des réponses …
2) Valide
chkdsk /r
à partir de la ligne de commande (démarrer>exécuter>cmd)
Fais ça un soir, ça peut être long …
3) Essaie une installation|réparation
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5768439 cd xp avec ou sans cd
Bonne chance, @+
Xcuse-moi : j'avais pas fait gaffe à la date !
Dommage : c'était sans doute un foirage système … @+