Comment rendre un dossier insupprimable

Ashley Templetown -  
charif hocine Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plaît pouvez vous m'aider?
Il se trouve que ma mère à décider d'apprendre comment manipuler un ordi, elle clic un peu partout et j'ai peur qu'elle ne supprime par erreur l'un de mes dossiers
oui je sais c'est récupérable dans la corbeille mais j'ai quand même peur (chez moi on est maniaque de la propreté et y a toujours quelqu'un qui vide la corbeille)
je ne peux pas non plus graver le dossier en question dans un cd, ni même le faire entrer dans un flash disc
j'ai essayé de protéger le dossier avec Axcrypt mais ça n'empêche pas la suppression du dossier
Quelqu'un a une solution?
A voir également:

5 réponses

Ashley Templetown

Ah une nouvelle session, pas bête!
merci beaucoup!
1
mrcroche

une autre solution consiste à mettre 1 fichier caché ( de le renommer " ,., " en gardant l'extention dans sa tête) puis de mettre le nouveau fichiers dans un sous dossier à l'intérieur de 50 autres sous dossiers... de type "nouveau document", et de trouver un nom barbare genre "fichier systeme" pour le premier dossier de la file...

c'est tout bête mais la plupart des gens abandonne vers le 15eme... en pensant que tout est vide... et à la fin un fichier appellé ",.,", n'est pas utilisable par quelqu'un qui ne fait pas d'info ou qui ne veux pas se prendre la t^te à essayer toutes les extentions et les programmes de la machine.

au final c'est un cryptage assez élevé pour le membres d'une famille...
0
charif hocine Messages postés 1 Statut Membre

salut moi j ai le meme probleme mé je propose deep freeze avec une maitrise d utilisation -c.a.d- de lire ou d obtenir son manuel avant utilisation.........tres important.si un probleme se pose en se qui concerne ce logiciel deep-freeze je peut donner qlq astuces pour en sortir meme le logiciel est disponoble chez moi.
0
Utilisateur anonyme

-- Bonsoir

Un des moyens c'est que ta mère ne le voie pas ....met le donc en Fichier caché... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oxley Messages postés 573 Statut Membre 128

Tu devrais mettre une session pour ta mère avec des accès restreint, comme ça chacun sa petite place sur le disque dur sans problème
-1