Recherche logiciel préci
pika
-
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il aurait été possible de trouver un logiciel de création musicale et de mixage ( surtout de création) en français. j'ai déjà éssaiyé et testé fruity loops studio 7 , il est pas mal mais son interface en anglais m'entraine dans une confusion. Si quelqu'un connait un de ces logiciels je lui serait reconnaissant.
merci beaucoup
Je voudrai savoir si il aurait été possible de trouver un logiciel de création musicale et de mixage ( surtout de création) en français. j'ai déjà éssaiyé et testé fruity loops studio 7 , il est pas mal mais son interface en anglais m'entraine dans une confusion. Si quelqu'un connait un de ces logiciels je lui serait reconnaissant.
merci beaucoup
A voir également:
- Recherche logiciel préci
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
tu as acid et reason qui sont, surtout pour le dernier, du bon logiciel par contre des heures et des heures de lectures du manuel. Mais en terme de création, c'est le top avec une bonne carte son.