Creation site
Fermé
jalalimed
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
-
4 mars 2008 à 21:46
jalalimed Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 4 mars 2008 à 22:07
jalalimed Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 4 mars 2008 à 22:07
A voir également:
- Creation site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Creation compte gmail - Guide
5 réponses
yipp-ie
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
48
4 mars 2008 à 21:47
4 mars 2008 à 21:47
OU l'heberger gratuitement : ifrance par exemple.
Comment créer des pages php : DreamWeaver surement, peut être d'autres logiciels plus facil ... recherche sur telecharger.Com
Comment créer des pages php : DreamWeaver surement, peut être d'autres logiciels plus facil ... recherche sur telecharger.Com
chonchon1400GSX
Messages postés
1285
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
247
4 mars 2008 à 21:48
4 mars 2008 à 21:48
Pour creer le site
http://www.geneeweb.com/
http://www.geneeweb.com/
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 21:57
4 mars 2008 à 21:57
Gratuit, c'est rare! Et si tu trouves un site de création gratuit il est très limité ou par micro-paiement.
Un hébergeur payant est plus complet et avec un nom de domaine personnel, (du genre "www.cequetuveux.com") au lieu de www.hebergeur.com/tonsite
et un upload de fichiers de n'importe quelle nature interdit.
Quand tu héberges sur ton propre PC c'est gratuit à 100% mais très difficile car tu dois fixer une adresse de redirection
avec DynDNS et en plus tu dois laisser ton PC allumé, même pas en veille, 24H/24 et sans interruption.
Ton modem doit être avec IP fixe et ne doit jamais être éteint non plus.
Si tu veux vraiment un hébergeur gratuit, je te conseille FREE mais le nom de ton site sera "tonsite.free.fr"
et il faut que tu saches comment uploader tes fichiers (avec FileZilla par exemple).
En plus les fichiers doivent être sains, alors les sites de hack, bye bye.
Pour créer des pages en PhP, il faut un logiciel de traitement de texte de n'importe quelle nature et que tu apprennes
le PHP (c'est là le point important). Le HTML est plus facile mais sache qu'il a une gamme moins large de code.
Un hébergeur payant est plus complet et avec un nom de domaine personnel, (du genre "www.cequetuveux.com") au lieu de www.hebergeur.com/tonsite
et un upload de fichiers de n'importe quelle nature interdit.
Quand tu héberges sur ton propre PC c'est gratuit à 100% mais très difficile car tu dois fixer une adresse de redirection
avec DynDNS et en plus tu dois laisser ton PC allumé, même pas en veille, 24H/24 et sans interruption.
Ton modem doit être avec IP fixe et ne doit jamais être éteint non plus.
Si tu veux vraiment un hébergeur gratuit, je te conseille FREE mais le nom de ton site sera "tonsite.free.fr"
et il faut que tu saches comment uploader tes fichiers (avec FileZilla par exemple).
En plus les fichiers doivent être sains, alors les sites de hack, bye bye.
Pour créer des pages en PhP, il faut un logiciel de traitement de texte de n'importe quelle nature et que tu apprennes
le PHP (c'est là le point important). Le HTML est plus facile mais sache qu'il a une gamme moins large de code.
chonchon1400GSX
Messages postés
1285
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
247
4 mars 2008 à 22:02
4 mars 2008 à 22:02
Pour un novice http://www.geneeweb.com/ pour creer quelque chose de simple au départ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jalalimed
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
3
4 mars 2008 à 22:07
4 mars 2008 à 22:07
j'aai telecharger teleport j'ai absorber quelque site pour emprinte de codes
un ami ma dis que hostsnakes heberge gratuitement mais il fautdes pages php pour qui'il ny a pas des pubs
un ami ma dis que hostsnakes heberge gratuitement mais il fautdes pages php pour qui'il ny a pas des pubs