Pb sous messenger 6.1

Fermé
joss - 15 déc. 2003 à 17:49
 ayam lucky > Rafale - 22 déc. 2003 à 05:06
bonjour,
j'ai un pb avec messenger 6.1 j'utilisais la vidéo conférence ou simplement l'audio il y a encore quelques jours et tout fonctionnait parfaitement.
Maintenant l'interlocuteur que j'appelle me voit m'entends et par contre lui je ne l'entends plus on a tout essayé je ne peux absolument pas l'entendre et j'ai essayé avec une autre personne ca fonctionne. donc pour moi le pb vient de lui ! et que peut-il faire car apparament tout fonctionne chez lui

Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

2 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 déc. 2003 à 01:15
panne de mico ou micro éteint ?
Qu'il contrôle la fiabilité de son micro....

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
j'ai exactement le même pb. que toi, je n'ai plus le retour du son par mes hauts parleurs sans savoir pourquoi et je ne trouve pas la solution , le premier qui trouve informe l'autre d'accord ? A +
0
ayam lucky > Rafale
22 déc. 2003 à 05:06
moi javais le meme bleeme mais j'ai telecharger la mise jour de msn de base par ce ke tt par de sa le reste c le disigne la presentation ect...
donc il faut trouver la mise jour de ce msn aller GL par ce ke je me souvien plkus du site dsl:'(
0