Inpossible d'ouvrir pps avec powerpoint viewe

Fermé
Jack777 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 4 mars 2008 à 20:29
 LE GUYOTVILLOIS - 11 avril 2008 à 17:38
Bonjour, Impossible d'ouvrir pps avec powerpoint viewer directement sur livemail..il me faut passé par ,mes documents.J'ai tout essayé y compris par ,options des dossiers Merci de m'aider Jack
A voir également:

3 réponses

LE GUYOTVILLOIS
11 avril 2008 à 17:38
SI C4EST UN FICHIER PPS IL TE SUFFIT DE TELECHARGER LE LOGICIEL VISIONNEUSE POWERPOINT VIENW ? EN TOUT CAS MOI J'AI REUSSI AU PREMIER COUP ET C'EST TRES EFFICACE.
5
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
5 mars 2008 à 12:52
Bonjour.

As-tu vérifié que le type de fichiers (l'extension "PPS") était bien associé au programme Power-Point ? (dans les options des dossiers)
@+
1
Merci! Gaelle1 de me donner un peu de ton temps....Oui dans options dossiers j'ai personnalisé les fichiers avec l"extension pps ,pour qu'ils s'ouvrent avec Microsoft Powerpoint Viiewer... J'ai apris que les pps était en réalitée des ppi...J'ai pas pris de chance,j'ai aussi fait pour les ppi et ppt...J'ai aussi coché la case toujours utilisé ce programme pour ce type de fichier... Je peux les ouvrir en les enregistrants. mais pas directement ..Toujours le même message ...Aucun programme n'est associé a ,bla bla bla... Autre détail que je ne comprend pas ,il y a 2 icônes différents pour les pps dans mon livemail ,entre autre un que je ne retrouve pas dans options dossiers. Merci! Cé très gentil...
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
5 mars 2008 à 16:19
ok...c'est bizarre ! Si tout est bien associé, il ne devrait pas avoir de soucis ! :(
C'est quelle messagerie ? Windows Mail ?
Concernant l'extention que tu ne trouves pas, vois ce lien pour l'explication.(décoche la ligne "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu")
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413761-comment-ouvrir-un-fichier-dont-l-extension-est-inconnue/

@+
1
Bonjour, je ne sais pas si j'arrive trop tard apres la bataille mais j'ai le mm soucis avec outlook express
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907 > dexi3
10 mars 2008 à 12:22
Bonjour "dexi3",

Si c'est avec Outlook, ce n'est pas le "même soucis" ! ;-)
Aussi, pour des raisons de compréhension du sujet, il est préférable que tu crées ton propre sujet sur le forum...et ce, même si ton probléme parait semblable à celui çi (ou à d'autres).
Merci à toi.@+
0