Des PC... gratuits ?
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
C'est à peu près ça:
En Grande-Bretagne, IBM va mettre gratuitement à disposition 200 000 PC équipés de Windows XP à qui en voudra.
Oui, il y a forcément un truc:
L'obligation de regarder des vidéos publicitaires toutes les 20 minutes !
Et comme les PC sont préparés par Metronomy, je ne serais pas surpris d'apprendre que ces PC sont bourrés de spywares.
Mais bien sûr ça reste à démontrer...
http://slashdot.org/articles/03/12/15/001249.shtml
En Grande-Bretagne, IBM va mettre gratuitement à disposition 200 000 PC équipés de Windows XP à qui en voudra.
Oui, il y a forcément un truc:
L'obligation de regarder des vidéos publicitaires toutes les 20 minutes !
Et comme les PC sont préparés par Metronomy, je ne serais pas surpris d'apprendre que ces PC sont bourrés de spywares.
Mais bien sûr ça reste à démontrer...
http://slashdot.org/articles/03/12/15/001249.shtml
A voir également:
- Des PC... gratuits ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
10 réponses
Mais ca doit etre intéressant pour un pro en informatique. Il doit bien y avoir moyen de virer toutes les ***** qu'ils foutent avec pour avoir un bon pc gratos non ?
Probablement, mais ce sera illégal. Ça me rappelle certaines écoles américaines sponsorisées à condition que les élèves regardent dix minutes de publicité par jour.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Vous "inquietez" pas on va y arriver en France aussi...les facs ca commence bientot, et le reste suivra...
Moyennant ca je pense que virer les spyware reste legal puisque eux ne le sont pas vraiment, mais les pubs ca ne sera pas legal...
. . If you knew Peggy Sue,
\_/ then you'd know why I feel blue
Moyennant ca je pense que virer les spyware reste legal puisque eux ne le sont pas vraiment, mais les pubs ca ne sera pas legal...
. . If you knew Peggy Sue,
\_/ then you'd know why I feel blue
Bon on peu pas virer les pubs... ok, mais peut on virer le systeme ? :)
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais c'est ce que je pensais, en formatant, hop y'a plus rien, et si jamais ils ont mis leur saleté dans des coins informatables, hop un new disque dur et c'est réglé, pour le prix que ca coute par rapport a tout le reste, c'est pas la mort.
On me propose, je prend direct, 3-4 si ils veulent meme.
On me propose, je prend direct, 3-4 si ils veulent meme.
'soir
la K-rot serait en fait la connexion internet qui probablement chercherais une image ou une signature puisque il serait demander de se connecter à Internet au moins une fois par mois.
http://www.branchez-vous.com/actu/03-12/07-354704.html
c'etait trop bÔ !!
la K-rot serait en fait la connexion internet qui probablement chercherais une image ou une signature puisque il serait demander de se connecter à Internet au moins une fois par mois.
http://www.branchez-vous.com/actu/03-12/07-354704.html
c'etait trop bÔ !!
Salut à tous
Ca me rappelle un logiciel de copie d'écran que j'avais téléchargé il y a quelques années.
Intrigué par le fait qu'il affichait des bannières de pub renouvelées régulièrement, je m' étais rendu compte, qu'il allait chercher ça sur le net même lorsqu' il était inactif, et les stockait dans un répertoire caché avec un fichier log et un autre fichier codé.
A l ' époque , j'étais assez content de moi d'avoir paramétré un autre petit logiciel de back up qui allait automatiquement vider tous les jours le répertoire en question, que l'autre remplissait à nouveau régulièrement :-)
Jusqu 'à ce que je m' aperçoive en relisant la licence d' utilisateur que je m 'étais engagé à accepter de voir des bandeaux de pub .... J'ai viré ce truc du coup ....
Elle seule et je sais d'où
L'oiseau chante le temps doux
Ca me rappelle un logiciel de copie d'écran que j'avais téléchargé il y a quelques années.
Intrigué par le fait qu'il affichait des bannières de pub renouvelées régulièrement, je m' étais rendu compte, qu'il allait chercher ça sur le net même lorsqu' il était inactif, et les stockait dans un répertoire caché avec un fichier log et un autre fichier codé.
A l ' époque , j'étais assez content de moi d'avoir paramétré un autre petit logiciel de back up qui allait automatiquement vider tous les jours le répertoire en question, que l'autre remplissait à nouveau régulièrement :-)
Jusqu 'à ce que je m' aperçoive en relisant la licence d' utilisateur que je m 'étais engagé à accepter de voir des bandeaux de pub .... J'ai viré ce truc du coup ....
Elle seule et je sais d'où
L'oiseau chante le temps doux
salut je voi ke vous vous inkiété beaucoup la! moi j'ai trouver un site ki te permet davoir un pc portable gratuitement ! avec l'ouverture d'un site personel le voila!! https://pcportablegratuit.fr.gd/ j'ai fé ma commande et jle recoi dan 1 à 2 semaine !