Sauvegarde disque D
poche2
-
poche2 Messages postés 81 Statut Membre -
poche2 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je remercie les personnes qui ont répondues pour mon problème de souris , je crois que ça a fonctionné.
Voilà mon autre soucis est que je n' arrrive pas à effectuer une sauvegarde du disque D , même en selectionnant les fichiers à sauvegarder . Malgrè touut rien y fait ,, support dvd+ .
Tout ce que ça fait est de me formater un dvd+ en inscrivant dessus 1go mais près rien ne s' inscrit en + , alors le dvd est foutu pour rien . Avez-vous une solution à me conseiller SVP.
Merci
Je remercie les personnes qui ont répondues pour mon problème de souris , je crois que ça a fonctionné.
Voilà mon autre soucis est que je n' arrrive pas à effectuer une sauvegarde du disque D , même en selectionnant les fichiers à sauvegarder . Malgrè touut rien y fait ,, support dvd+ .
Tout ce que ça fait est de me formater un dvd+ en inscrivant dessus 1go mais près rien ne s' inscrit en + , alors le dvd est foutu pour rien . Avez-vous une solution à me conseiller SVP.
Merci
A voir également:
- Sauvegarde disque D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Je te remercie mais je ne peux pas faire don la façon est expliquée , car , l' ordi me demande de chosir et quand je choisi , il refuse de les graver .Et me marque espace insufisant ????
Je t' avoue que je suis au début de la manipe de l' ordi et déjà ça me gonfle ! Serieux je regrette déjà le temps ou je n' en avais pas .
Merci A+