Disque dur introuvable au demarage

wanted77 Messages postés 26 Statut Membre -  
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre -
salut

je voulais mettre xp sur mon pc portable dell inspiron 1720 qui etait sous vista et quand je lance mon cd boot il me dise il ny a pas de lecteur de disque dur je voudrai savoir pq c comme ca ?
au demarrage quand j'appuis sur la touche boot menu il ne le trouve pas il detecte mon dvd mais pas mon disque dur lol
A voir également:

1 réponse

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

quel est ta version de xp car ton dd doit etre en sata et sur ton cd d'xp il ni as pas les drivers sata
0
wanted77 Messages postés 26 Statut Membre

re c xp pro 32 bits comment tu te les procure ces drivers ? lol
0
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304 > wanted77 Messages postés 26 Statut Membre

soit tu trouve un xp sp2
soit tu trouve les drivers sur le cd de la carte mere ou sur le site du constructeur et tu les integre avec nlite
0
wanted77 Messages postés 26 Statut Membre > yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre

beh enfaite mon xp pro sp2 je l ai telecharger sur emule lol en iso donc fo que je le telecharge en un autre format ?
0
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304 > wanted77 Messages postés 26 Statut Membre

non il faut que tu rajoute les driver sata avec nlite alors.
0
wanted77 Messages postés 26 Statut Membre > yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre

j'ai regarder c bien un disque dur sata mais les drivers on les telecharge ou ???

tu ajoute les fichier de windows xp et avc les drivers sata c ca ? et tu le grave sur un cd

les drivers sata depend t-il de la marque de mon disque dur ???
0