Ouverture de cd après gravure

Fermé
bijuu - 4 mars 2008 à 18:56
 nanas - 4 mars 2008 à 19:31
Bonjour,
j'aimerais bien que qq'un m'aide à ouvrir mon CD après y avoir gravé des données par nero express, car après chaque gravure et tentative d'ouverture une pte fenetre s'ouvre et m'indique le suivant:
Poste de travail
I:\ n’est pas accessible
Fonction incorrecte
merci de votre collaboration
cordialement
A voir également:

3 réponses

alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 51
4 mars 2008 à 18:59
il faut réinstaller le pilote de ton graveur donne moi la marque de ce graveur et je vai essayer de te le trouver OK!!

------------------------------------------------------------------------------------------­---------------------------------------------
vient visiter mon site www.alitpsa.blogspot.com
0
merci alitpsa
je suis débutant en informatique, comment connaitre la marque de mon graveur?
0
ok, peut etre que la marque du lecteur du cd-Rom/DVD ROM est le suivant:
TSST corp CD/DVDW SH-S182D
je viens de le trouver ds le gestionnaire de périphériques
0
alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 51
4 mars 2008 à 19:11
va sur poste de travaille clic droit sur ton graveur sous poprietés /matériel puis relève moi son nom

ou si tu préfere
télécharge pcwizard ici www.clubic.com/telecharger-fiche10988-pc-wizard-experience-edition.html - 109k -
puis releve le nom de ton graver
0
c fait je viens de t'envoyer le nom de mon graveurCD-ROM/DVD-ROM
que dois-je faire maintenant?
merci
0
slt biju il faut d'isanstaler le nero expresse et instaler la version 7.0 j deja eut le meme probleme
0