Ordinateur qui bloque
Doxik
-
Doxik -
Doxik -
Bonjour, a tous.
Voila j'ai eu un nouveau pc il y'a quelque temps, mais il bloque. Cela peut arriver n'importe quand, je suis deja resté 3 semaines sans bloqué, comme sa peut bloqué au bout de 5min deux fois de suite. Je ne sais pas quoi faire j'ai defragmenté, j'ai lancer toute les analyse antis virus possible. Mais sans succés, lorsque mon odinateur bloque il n'y a rien a faire la souris ne bouge plus le clavier et inactif et je suis obliger d'eteindre le pc par la toure en restant appuyé.
S'il vous plait quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
Voila j'ai eu un nouveau pc il y'a quelque temps, mais il bloque. Cela peut arriver n'importe quand, je suis deja resté 3 semaines sans bloqué, comme sa peut bloqué au bout de 5min deux fois de suite. Je ne sais pas quoi faire j'ai defragmenté, j'ai lancer toute les analyse antis virus possible. Mais sans succés, lorsque mon odinateur bloque il n'y a rien a faire la souris ne bouge plus le clavier et inactif et je suis obliger d'eteindre le pc par la toure en restant appuyé.
S'il vous plait quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur qui bloque
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
39 réponses
Ok, la je suis en cour de desinstalation de Norton. Donc je vous tiens au courant si sa continue a bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te propose de Faire un scan virus très approfondi de tous les lecteurs de disques en mode sans échec
pour aller en mode sans échec il faut appuyer sur la touche F8 sans arrêt au démarrages du pc puis un écran noir va apparaitre et il faut sélectionner "mode sans échec". puis il démarrera et fait un scan. si tu vois qui se produit un bug c'est peut-être un problème de pilote ou de périphérique. C'est peut-être aussi le disque dur et a force de trop installer de chose et de désinstaller sans arrêt sa l'use.
pour aller en mode sans échec il faut appuyer sur la touche F8 sans arrêt au démarrages du pc puis un écran noir va apparaitre et il faut sélectionner "mode sans échec". puis il démarrera et fait un scan. si tu vois qui se produit un bug c'est peut-être un problème de pilote ou de périphérique. C'est peut-être aussi le disque dur et a force de trop installer de chose et de désinstaller sans arrêt sa l'use.
Si tu vois vraiment que sa marche vraiment pas, faudra songer au formatage et si malgré toujours des problème, direct chez un réparateur, il chauffe pas trop le pc ?
en mode sans échec tu retrouveras tes logiciel sauf une connexion internet et pour le quitter suffit de redémarrer comme tu le fait habituellement.
si c'est le cas doit être un pilote qui empêche le bon fonctionnement, ou une panne de marérielle ( carte mère, disque dur etc...)
Le 1 er bloquage que t'es eu, tu avais fait quoi ou installer quoi ?
Le 1 er bloquage que t'es eu, tu avais fait quoi ou installer quoi ?
Salut ,essaye de débrancher les nappes et de les remettres , ou carrément ,si possible , change les pour voir .
PS: je pencherais plutôt pour le disque dur qui bloque .
PS: je pencherais plutôt pour le disque dur qui bloque .
Je pensser sa aussi depui le debut faudrait tenter un formatage et si sa marche toujours pas, chez un réparateur
il faut essayer un autre truc aussi, faut aller en mode sans échec et que tu fasse tous ce que tu fait en mode normale lance plein d'application (pas trop quand même) et reste y pendant 20 minute en mode sana échec, puis tu nous d'y ci ça a buguer -Si "non" -> un formatage ne sera pas de refus
- Si "oui" -> panne matérielle ( surement disque dur )
Bonne chance :)
- Si "oui" -> panne matérielle ( surement disque dur )
Bonne chance :)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2811 blocage du pc ordinateur se bloque systeme gele freezes
aide toi de cella si c'est utile
aide toi de cella si c'est utile